Partenaires

Prix : PPC : Économisez Créer une
Alerte Prix
Montrez votre meilleur jeu de jambes dans cette jupe Tonic Aspire. L'ouverture sur le côté gauche laisse apparaitre la couche en mesh plissée. Cette jupe est composée d'une taille élastique, d'un short de compression intégré et d'une protection UPF 50. Longueur : 30 cm (taille S), entrejambe : 9 cm.
  • Composition : Jupe : 61 % Nylon, 25 % Polyester, 14 % Élasthanne. Mesh : 73 % Nylon, 27 % Élasthanne.
  • Coloris :
    Thunder (gris) et Sunrise (orange)
    Blanc
  • Haut à Manches Courtes Femme Tonic Drift Printemps
    29,91 €

    Votre confiance en vous va monter en flèche grâce à ce haut à manches courtes stylé Tonic Drift. Des insertions en mesh sur la poitrine et dans le dos donnent un look féminin à ce haut tout en apportant une excellente aération. Il est également composé d'une bande ruche à l'avant, de coutures princesses pour une coupe flattant la silhouette et d'une protection UPF 50. Composition : Haut : 61 % Nylon, 25 % Polyester, 14 % Élasthanne. Mesh : 73 % Nylon, 27 % Élasthanne. Coloris : Blanc

  • Débardeur Femme Tonic Lucid Printemps
    39,90 €

    Le débardeur Tonic Lucid saura accompagner votre âme de gagnante. Doux au toucher, il est composé de mesh au niveau de l'encolure, de bretelles fines et croisées, d'un soutien-gorge intégré avec rembourrages amovibles, d'insertions en mesh ultra fines dans le dos et d'un logo Tonic dans le dos sur le côté gauche. Composition : Débardeur : 61 % Nylon, 25 % Polyester, 14 % Élasthanne. Mesh : 73 % Nylon, 27 % Élasthanne. Coloris : Thunder (gris) et noir Sunrise (orange)

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Price: SRP: You Save Sign up for
Price Alert
Show off your best footwork in this stylish Tonic Aspire Skirt. The gather at the left side lets the pleated mesh trim peek out. This skirt also features a fast elastic waistband, built-in compression short, UPF 50 protection, and an embroidered Tonic logo at back left side. Skirt Length: 30cm (size US SM), 9cm inseam.
  • Content: Body: 61% Nylon, 25% Polyester, 14% Elastane. Mesh: 73% Nylon, 27% Elastane.
  • Colours: Thunder (grey) w/Sunrise (orange)
  • White
  • Tonic Women's Spring Drift Cap Sleeve Top
    29,91 €

    Your confidence will soar when you're feeling extra stylish in this Tonic Drift Cap Sleeve Top. Mesh insets at the chest and upper back give this top a feminine edge while also offering excellent ventilation. This top also features a ruffle trim on front, princess seams for a flattering fit, UPF 50 protection, and an embroidered Tonic logo at back left side. Content: Body: 61% Nylon, 25% Polyester, 14% Elastane. Mesh: 73% Nylon, 27% Elastane. Colours: White

  • Tonic Women's Spring Lucid Tank
    39,90 €

    This Tonic Lucid Tank is clearly a style winner. Soft to the touch, this tank features mesh overlays at the neckline, crossed spaghetti straps, built-in shelf bra with removable pads, sheer mesh insets on back, and an embroidered Tonic logo at back left side. Content: Body: 61% Nylon, 25% Polyester, 14% Elastane. Mesh: 73% Nylon, 27% Elastane. Colours: Thunder (grey) w/Black Sunrise (orange)

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40