Partenaires

Short Femme Tecnifibre Club X-Cool

Prix : 29,91 € PPC : 33,54 € Créer une
Alerte Prix
Prix pour 20: 25,14 € (l'unité)
Prix pour 12: 26,83 € (l'unité)
Prix pour 4: 28,50 € (l'unité)

Ce short Tecnifibre est parfait pour vos matchs et vos entraînements. Il est composé d'une large taille élastique avec cordelette externe, de poches latérales, de fentes sur les côtés de l'ourlet, ainsi que du logo Tecnifibre sur l'ourlet gauche. Entrejambe : 7,5 cm pour du M.

La technologie Tecnifibre Just Right aide votre corps à s'adapter aux différentes conditions de jeu.

  • Composition : 100% Polyester
  • Coloris : Noir et blanc
Noir
23LASHBL4
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
SSSSSS Sold Out
MMMMMM 1
LLLLLL 1
  • Haut Femme Tecnifibre F1 Stretch
    11,90 €

    Amenez confort et style peu importe où vous allez grâce à ce t-shirt doux Tecnifibre. Il possède un col rond, des manches au design féminin, des rayures imprimées sur la poitrine ainsi que des logos Tecnifibre sur le côté gauche de la poitrine et en haut du dos. Composition : 90% Coton étirable, 10% Élasthanne. Coloris : Noir Cyan

  • Haut Femme Tecnifibre F2 Airmesh
    15,90 €

    La performance s'allie au style féminin dans ce joli haut athlétique. Le t-shirt Tecnifibre F2 Airmesh aux propriétés anti-humidité possède un col en V échancré, des manches raglan pour une plus grande liberté de mouvements, un ourlet et des manches côtelés, un empiècement en mesh dans le dos pour une respirabilité optimale ainsi qu'un graphisme imprimé sur la poitrine et un logo Tecnifibre sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Polyester Hi Cool avec Airmesh. Coloris : Noir Cyan Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Tecnifibre Women's Club X-Cool Short

Price: 29,91 € SRP: 33,54 € Sign up for
Price Alert
Price for 20: 25,14 € each
Price for 12: 26,83 € each
Price for 4: 28,50 € each

Stay comfortable during training and matches in this Tecnifibre Short. This soft tennis short features a wide elastic waistband with external drawcord, side pockets, side vents on hem, and a Tecnifibre logo on left hem. 7,5 cm inseam (size M)

Tecnifibre Just Right Technolgy helps your body adapt to the different playing conditions.

  • Content: 100% Polyester
  • Colors Black/White
US UK DE FR ES IT In Stock Order
  • Tecnifibre Women's F1 Stretch Top
    11,90 €

    Bring comfortable style wherever you go in this soft Tecnifibre cotton tee. It features a scoop neck, feminine cap-sleeves, screen printed graphic striping at chest, and Tecnifibre logos at left chest and upper back. Content: 90% Cotton stretch, 10% Elastane. Colours: Black Team Cyan Blue

  • Tecnifibre Women's F2 Airmesh Top
    15,90 €

    Performance meets feminine style in this cute athletic top. The Tecnifibre F2 Airmesh Top features a deep V-neck, raglan sleeves for increased range of motion, ribbed binding on cuffs, mesh back panel for enhanced breathability, graphic print at chest, moisture-wicking performance, and a Tecnifibre logo at left chest. Content: Polyester Hi Cool with Airmesh. Colours: Black Team Cyan Blue White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40