Partenaires

Veste Femme Tecnifibre Flash Light

Prix : 29,91 € PPC : 59,95 € Économisez 30,04 € Créer une
Alerte Prix

Empêchez la météo d'influer sur votre jeu grâce à cette veste de tennis performante. Parfait pour les journées fraîches, la veste Tecnifibre Flash Light possède une fermeture éclair sur toute la longueur avec une protection sur le cou, une capuche avec doublure contrastante en mesh, des cordelettes de serrage élastiques et des manches raglan pour une plus grande liberté de mouvements. Vous apprécierez aussi son aération en haut du dos pour une meilleure respirabilité, son ourlet et ses poignets côtelés ton sur ton, ses poches latérales, ses petites rayures de couleur ainsi que son logo Tecnifibre au centre du dos et sur le côté gauche de la poitrine.

  • Composition : 100% Microfibre de polyester .
  • Coloris : Blanc et vert citron

Blanc
21LAFLWH6
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
LLLLLL 1
XLXLXLXLXLXL 1
  • Pantalon Femme Tecnifibre Club Feel Coton
    39,90 €

    Ce pantalon Tecnifibre est idéal pour jouer lorsque les températures commencent à baisser ! Il est composé d'une taille côtelée avec cordelette externe, de poches latérales, de fermetures éclair au niveau des chevilles, ainsi que du logo Tecnifibre sur la jambe gauche. Composition : 65% Coton, 35% Polyester. Coloris : Noir

  • Pantalon Femme Tecnifibre Club Light
    39,90 €

    Ce pantalon Tecnifibre vous gardera au chaud lorsqu'il fera plus frais ! Il est composé d'une taille élastique avec cordelette externe, de poches latérales, d'une doublure en mesh, d'une fermeture éclair au niveau des chevilles, ainsi que du logo Tecnifibre sur la cuisse gauche. Entrejambe : 76 cm. Longueur : 98 cm pour du M. Composition : 100% Polyester Coloris : Noir

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Tecnifibre Women's Flash Light Jacket

Price: 29,91 € SRP: 59,95 € You Save 30,04 € Sign up for
Price Alert

Prevent the weather from bringing your game down with this high performance jacket. Perfect for those cooler days, the Tecnifibre Flash Light Jacket features a full-zip entry with zipper garage at neck, hood with contrast mesh lining, bungee drawcords, raglan sleeves for increased range of motion, vent at upper back for breathability, tonal elastic binding on hem and cuffs, side pockets, Tecnifibre at center back, contrast striping, and a Tecnifibre logo printed at left chest.

  • Content: 100% Polyester microfibers.
  • Colours: White w/Lime Green

White
21LAFLWH6
US UK DE FR ES IT In Stock Order
LLLLLL 1
XLXLXLXLXLXL 1
  • Tecnifibre Women's Club Feel Cotton Pant
    39,90 €

    Playing in cooler weather just got easier! The warm Tecnifibre Club Feel Cotton Pant features a ribbed waistband, external drawcord, side pockets, zippered hems for easy on-and-off access, and Tecnifibre logo on left leg. Content: 65% Cotton, 35% Polyester. Colors: Black

  • Tecnifibre Women's Club Light Pant
    39,90 €

    Wear these Pants as a warm up and cool down piece, or match up with the Club Light Jacket for the perfect tennis outfit! They feature an elastic waistband with external drawcord, side pockets, mesh lining, bottom zip entry, and Tecnifibre logo at left thigh. 76 cm inseam. (98 cm outseam, size US medium.) Content: 100% Polyester Colors: Black

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40