Partenaires

Prix : PPC : Économisez Créer une
Alerte Prix

Restez au chaud et prête à jouer grâce à ce sweat à capuche Tecnifibre Fleece. Il possède une capuche avec doublure contrastante et cordelettes de serrage, des manches raglan pour une plus grande liberté de mouvements, un ourlet et des poignets côtelés, des poches ainsi qu'un logo Tecnifibre sur la poitrine.

  • Composition : 65% Coton, 35% Polyester.
  • Coloris : Cyan et blanc

  • Pantalon Femme Tecnifibre Club Light
    39,90 €

    Ce pantalon Tecnifibre vous gardera au chaud lorsqu'il fera plus frais ! Il est composé d'une taille élastique avec cordelette externe, de poches latérales, d'une doublure en mesh, d'une fermeture éclair au niveau des chevilles, ainsi que du logo Tecnifibre sur la cuisse gauche. Entrejambe : 76 cm. Longueur : 98 cm pour du M. Composition : 100% Polyester Coloris : Noir

  • Haut Femme Tecnifibre F1 Stretch
    11,90 €

    Amenez confort et style peu importe où vous allez grâce à ce t-shirt doux Tecnifibre. Il possède un col rond, des manches au design féminin, des rayures imprimées sur la poitrine ainsi que des logos Tecnifibre sur le côté gauche de la poitrine et en haut du dos. Composition : 90% Coton étirable, 10% Élasthanne. Coloris : Noir Cyan

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Price: SRP: You Save Sign up for
Price Alert

Stay warm and ready to play in the soft Tecnifibre Fleece Hoodie. It features a hood with contrast lining and drawcords, raglan sleeves for increased range of motion, ribbed hem and cuffs, pockets, and a Tecnifibre logo on chest.

  • Content: 65% Cotton, 35% Polyester.
  • Colours: Team Cyan Blue w/White

  • Tecnifibre Women's Club Light Pant
    39,90 €

    Wear these Pants as a warm up and cool down piece, or match up with the Club Light Jacket for the perfect tennis outfit! They feature an elastic waistband with external drawcord, side pockets, mesh lining, bottom zip entry, and Tecnifibre logo at left thigh. 76 cm inseam. (98 cm outseam, size US medium.) Content: 100% Polyester Colors: Black

  • Tecnifibre Women's F1 Stretch Top
    11,90 €

    Bring comfortable style wherever you go in this soft Tecnifibre cotton tee. It features a scoop neck, feminine cap-sleeves, screen printed graphic striping at chest, and Tecnifibre logos at left chest and upper back. Content: 90% Cotton stretch, 10% Elastane. Colours: Black Team Cyan Blue

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40