Partenaires

Débardeur Femme Stick It Wear?! Forehandapova

Prix : 29,89 € PPC : 36,00 € Économisez 6,11 € Créer une
Alerte Prix

"J'ai réalisé qu'à part la musique, une autre source de nostalgie réside dans les exploits sportifs. La nostalgie sert à nous rappeler où nous étions, ce que nous aimions et parfois jusqu'où on est arrivé." - Joe Durica, designer chez Stick It Wear?!

Les hauts Stick It Wear?! sont très confortables et rendent hommage à des grandes figures du tennis à travers leurs looks et leurs mouvements. Chaque t-shirt propose une réflexion sur un joueur qu'on a choisi comme modèle ou un souvenir auquel nous tenons. Ils possèdent aussi un logo gris Stick It Wear?! sur l'ourlet à gauche.

  • Composition : 91% Polyester, 9% Coton
  • Coloris : Rose chiné

Rouge
FORE/RD/BL/TA
Taille En Stock Commande
M 3
L 2
XL 1
  • Débardeur Femme Stick It Wear?! Ana
    29,89 €

    "J'ai réalisé qu'à part la musique, une autre source de nostalgie réside dans les exploits sportifs. La nostalgie sert à nous rappeler où nous étions, ce que nous aimions et parfois jusqu'où on est arrivé.." - Joe Durica, designer chez Stick It Wear?! Les t-shirts Stick It Wear?! sont très confortables et rendent hommage à des grandes figures du tennis à travers leurs looks et leurs mouvements. Chaque t-shirt propose une réflexion sur un joueur qu'on a choisi comme modèle ou un souvenir auquel nous tenons. Ils possèdent aussi un logo gris Stick It Wear?! sur l'ourlet à gauche. Composition : 91% Polyester, 9% Coton Coloris : Bleu chiné

  • T-Shirt Femme Stick It Wear?! Serveapova
    29,89 €

    "J'ai réalisé qu'à part la musique, une autre source de nostalgie réside dans les exploits sportifs. La nostalgie sert à nous rappeler où nous étions, ce que nous aimions et parfois jusqu'où on est arrivé." - Joe Durica, designer chez Stick It Wear?! Les hauts Stick It Wear?! sont très confortables et rendent hommage à des grandes figures du tennis à travers leurs looks et leurs mouvements. Chaque t-shirt propose une réflexion sur un joueur qu'on a choisi comme modèle ou un souvenir auquel nous tenons. Ils possèdent aussi un logo gris Stick It Wear?! sur l'ourlet à gauche. Composition : 65% Polyester, 35% Viscose Coloris : Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Stick It Wear?! Women's Forehandapova Tank

Price: 29,89 € SRP: 36,00 € You Save 6,11 € Sign up for
Price Alert

"I have found that other than music, a primary source of nostalgia are sporting moments. Nostalgia serves as a reminder of where we have been, what we loved, and sometimes how far we have come." - Joe Durica, designer of Stick It Wear?!

Stick It Wear?!ís uber comfortable tees pay homage to tennisís trademark looks and movements. Each shirt makes a comment on someone we aspire to be or a memory that may be held. Also features a grey Stick It Wear?! logo at bottom left hem.

  • Content: 91% Polyester, 9% Cotton
  • Colours: Red Marble
Red
FORE/RD/BL/TA
Size In Stock Order
M 3
L 2
XL 1
  • Stick It Wear?! Women's Ana Tank
    29,89 €

    "I have found that other than music, a primary source of nostalgia are sporting moments. Nostalgia serves as a reminder of where we have been, what we loved, and sometimes how far we have come." - Joe Durica, designer of Stick It Wear?! Stick It Wear?!ís uber comfortable tees pay homage to tennisís trademark looks and movements. Each shirt makes a comment on someone we aspire to be or a memory that may be held. Also features a grey Stick It Wear?! logo at bottom left hem. Content: 91% Polyester, 9% Cotton Colours: Blue Marble

  • Stick It Wear?! Women's Serveapova T-Shirt
    29,89 €

    "I have found that other than music, a primary source of nostalgia are sporting moments. Nostalgia serves as a reminder of where we have been, what we loved, and sometimes how far we have come." - Joe Durica, designer of Stick It Wear?! Stick It Wear?!ís uber comfortable tees pay homage to tennisís trademark looks and movements. Each shirt makes a comment on someone we aspire to be or a memory that may be held. This stylish loose fitting top features a grey Stick It Wear?! logo at bottom left hem. Content: 65% Polyester, 35% Viscose Colours: White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40