Partenaires

Débardeur Femme Sergio Tacchini Trace Automne

Prix : 16,90 € PPC : 40,00 € Économisez 23,10 € Créer une
Alerte Prix
Soyez élégante sur le court avec le débardeur confortable Sergio Tacchini Trace. Il est composé d'un dos nageur vous offrant une amplitude de mouvements optimale, d'une bordure élastique de couleur contrastante, d'une ouverture dans le dos, d'insertions en mesh pour une meilleure aération, d'un tissu anti-humidité et d'un logo Sergio Tacchini thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne
  • Coloris :
    • Bleu Summer et corail
    • Blanc et noir
Bleu marine
36958-75
Taille En Stock Commande
XS 1
S 4+
M 4+
Blanc
36958-01
Taille En Stock Commande
XS 1
S 4+
M 4
L 2
  • Shorty Femme Sergio Tacchini Trace Automne
    17,90 €

    Profitez d'un maintien optimal grâce au shorty de compression Sergio Tacchini Trace composé d'une taille élastique et d'un logo ST thermo transféré au niveau de l'ourlet sur la jambe gauche. Composition :88 % Polyester, 12 % Élasthanne Coloris : Corail Rouge

  • Jupe Femme Sergio Tacchini Trace Automne
    20,90 €

    Simple et sportive, la jupe Sergio Tacchini Trace est parfaite à assortir avec vos hauts préférés. Elle est composée d'une taille élastique, d'un short de compression intégré et d'un logo Sergio Tacchini thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne Coloris : Bleu Summer et corail Blanc et noir

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Sergio Tacchini Women's Fall Trace Tank

Price: 16,90 € SRP: 40,00 € You Save 23,10 € Sign up for
Price Alert
Look great and feel great in the Sergio Tacchini Trace Tank. This stylish tank features a racerback design for optimal range of motion, contrast elastic binding, a keyhole at back and mesh inserts for enhanced ventilation, moisture wicking fabric and a heat transfer logo at left chest.
  • Content:88% Polyester, 12% Elastane
  • Colours:
    • Summer Blue w/Coral
    • White w/Black
Navy
36958-75
Size In Stock Order
XS 1
S 4+
M 4+
L 1
White
36958-01
Size In Stock Order
XS 1
S 4+
M 4
L 2
  • Sergio Tacchini Women's Fall Trace Shorty
    17,90 €

    Get ultimate support in the Segio Tacchini Trace Shorty. These compression shorts feature an elastic waistband and a heat transfer logo at left hem. Content:88% Polyester, 12% Elastane Colours: Coral Red

  • Sergio Tacchini Women's Fall Trace Skirt
    20,90 €

    Simple and sporty, the Sergio Tacchini Trace Skirt is perfect for mixing and matching with your favourite tops. It features an elastic waistband, built-in compression shorts and a heat transfer logo at left hem. Content:88% Polyester, 12% Elastane Colours: Summer Blue w/Coral White w/Black

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40