Partenaires

Robe Femme Sergio Tacchini Trace Automne

Prix : 29,91 € PPC : 65,00 € Économisez 35,09 € Créer une
Alerte Prix
Restez au sec et envoyez des frappes puissantes grâce à la robe Sergio Tacchini Trace. Elle est composée d'un dos nageur, d'un col rond avec bordure contrastante, d'une jupe flottante, d'une insertion en mesh jacquard pour plus d'aération, d'un tissu anti-humidité et d'un logo thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne
  • Coloris :
    • Bleu Summer et corail
    • Blanc et noir
Marine
36956-75
US UK FR DE ES IT En Stock Commande
S1038364242 4+
M12/1440/4238/4044/4644/46 2
L1644424848 3
Blanc
36956-01
US UK FR DE ES IT En Stock Commande
S1038364242 3
M12/1440/4238/4044/4644/46 3
L1644424848 2
  • Débardeur Femme Sergio Tacchini Trace Automne
    16,90 €

    Soyez élégante sur le court avec le débardeur confortable Sergio Tacchini Trace. Il est composé d'un dos nageur vous offrant une amplitude de mouvements optimale, d'une bordure élastique de couleur contrastante, d'une ouverture dans le dos, d'insertions en mesh pour une meilleure aération, d'un tissu anti-humidité et d'un logo Sergio Tacchini thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne Coloris : Bleu Summer et corail Blanc et noir

  • Visière Femme Sergio Tacchini Trace Automne
    17,90 €

    Complétez votre tenue tout en protégeant votre visage avec la visière Sergio Tacchini Trace en mesh. Elle est composée d'un imprimé original sur la visière, d'une bordure contrastante et d'un logo Sergio Tacchini thermo transféré au centre.  Composition : 100 % Mesh Polyester Coloris : Corail et bleu Summer Blanc et bleu Summer

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Sergio Tacchini Women's Fall Trace Dress

Price: 29,91 € SRP: 65,00 € You Save 35,09 € Sign up for
Price Alert
Stay dry and swing away in the Sergio Tacchini Trace Dress. This racerback dress features a scoop neck, contrast binding, flowing skirt, jacquard mesh insert for ventilation, moisture wicking fabric and a heat transfer logo at left chest.
  • Content:88% Polyester, 12% Elastane
  • Colours:
    • Summer Blue w/Coral
    • White w/Black
Navy
36956-75
US UK FR DE ES IT In Stock Order
S1038364242 4+
M12/1440/4238/4044/4644/46 2
L1644424848 3
White
36956-01
US UK FR DE ES IT In Stock Order
S1038364242 3
M12/1440/4238/4044/4644/46 3
L1644424848 2
  • Sergio Tacchini Women's Fall Trace Tank
    16,90 €

    Look great and feel great in the Sergio Tacchini Trace Tank. This stylish tank features a racerback design for optimal range of motion, contrast elastic binding, a keyhole at back and mesh inserts for enhanced ventilation, moisture wicking fabric and a heat transfer logo at left chest. Content:88% Polyester, 12% Elastane Colours: Summer Blue w/Coral White w/Black

  • Sergio Tacchini Women's Fall Trace Visor
    17,90 €

    Complete your outfit while shading your face in the Sergio Tacchini Trace Visor. This mesh visor features sublimated print on the bill, contrast binding and a heat transfer Sergio Tacchini logo. Content: 100% Polyester Mesh Colours: Coral w/Summer Blue White w/Blue

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40