Partenaires

Robe Femme Sportkind Ruffle

Prix : 64,90 € Créer une
Alerte Prix
Vous jouez mieux quand vous vous sentez bien, et cette robe stylée Sportkind Ruffle va booster votre confiance en vous. Elle est composée d'une encolure asymétrique, d'un soutien-gorge intégré, d'un ourlet à effet froissé pour apporter une touche féminine, d'une protection UV 50+, d'un matériau anti-humidité et d'un logo Sportkind au niveau de la bretelle droite.
  • Composition : 91 % Polyamide, 9 % Élasthanne Lycra
  • Coloris : Orange pêche
Orange
126640-614
Taille En Stock Commande
XS 2
S 3
M 4+
L 4+
XL 4
  • Haut à Manches 3/4 Femme Sportkind
    34,90 €

    Avec ses manches 3/4, ce haut Sportkind est la couche parfaite pour s'échauffer sur le court. Il est composé d'un col rond, de manches raglan pour une amplitude de mouvements optimale, d'une régulation de l'humidité et d'un logo Sportkind sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 86 % Polyamide, 14 % Élasthanne Lycra Coloris : Violet

  • Shirty Femme Sportkind
    22,90 €

    Parfait pour porter sous une jupe ou une robe, ce shorty Sportkind est composé d'une taille élastique, de coutures plates pour plus de confort et d'un logo Sportkind au niveau de la hanche gauche. Composition : 91 % Polyamide, 9 % Élasthanne Lycra Coloris : Orange pêche Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Sportkind Women's Ruffle Dress

Price: 64,90 € Sign up for
Price Alert
You'll play at the top of your game when you feel your best, and this stylish Sportkind Ruffle Dress will help boost your confidence. It features an asymmetrical neckline, a built-in bra, ruffled hem for a feminine touch, UV 50+ protection, moisture wicking material, and a Sportkind logo at right tank strap.
  • Content: 91% Polyamide, 9% Elastane Lycra
  • Colours: Peach
Orange
126640-614
Size In Stock Order
XS 2
S 3
M 4+
L 4+
XL 4
  • Sportkind Women's 3/4 Longsleeve
    34,90 €

    With a three-quarter sleeve length, this Sportkind top is the perfect layering piece for warming up on the court. It features crew neck, raglan cut sleeves for full range of motion, moisture management, and a Sportkind logo at left chest. Content: 86% Polyamide, 14% Elastane Lycra Colours: Purple

  • Sportkind Women's Shorty
    22,90 €

    Perfect for beneath skirts and dresses, this Sportkind shorty features an elastic waistband, flat seams for comfort, and a Sportkind logo at left hip. Content: 91% Polyamide, 9% Elastane Lycra Colours: Peach White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40