Partenaires

Jupe Femme Sportkind Basic

Prix : 34,90 € PPC : 44,90 € Économisez 10,00 € Créer une
Alerte Prix
Toutes les compétitrices ont besoin d'une jupe comme cette Basic de Sportkind. Elle est composée d'une taille élastique plate, d'un short intégré, d'une protection UV 50+, d'un tissu anti-humidité et d'un logo Sportkind au niveau de l'ourlet à gauche.
  • Composition : 91 % Polyamide, 9 % Élasthanne Lycra
  • Coloris : Blanc
Blanc
126588-192
Taille En Stock Commande
XS 4
S 4+
M 4+
L 4
XL 4
  • Débardeur Femme Sportkind Strappy
    39,90 €

    Ce débardeur Sportkind Strappy vous apportera un look très féminin sur le court. Il est composé de bretelles fines, d'un soutien-gorge intégré, d'un matériau à séchage rapide et d'un logo Sportkind sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 86 % Polyamide, 14 % Élasthanne Lycra Coloris : Rose Violet

  • Débardeur Femme Sportkind
    39,90 €

    Avec sa légèreté et sa coupe qui flatte la silhouette, ce débardeur Sportkind va devenir votre haut préféré. Son tissu à deux couches au niveau de la poitrine et du haut du dos offre une protection supplémentaire et un ajustement excellent. Ce débardeur est composé d'un col rond, d'un contrôle de l'humidité, d'une protection UV et d'un logo Sportkind sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 86 % Polyamide, 14 % Élasthanne Lycra Coloris : Bleu turquoise Orange pêche Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Sportkind Women's Basic Skirt

Price: 34,90 € SRP: 44,90 € You Save 10,00 € Sign up for
Price Alert
Every tennis competitor needs a go-to skirt like this essential from Sportkind. This basic skirt features a flat elastic waistband, integrated ball short, UV 50+ protection, moisture wicking fabric, and a Sportkind logo at left hem.
  • Content: 91% Polyamide, 9% Elastane Lycra
  • Colours: White
White
126588-192
Size In Stock Order
XS 4
S 4+
M 4+
L 4
XL 4
  • Sportkind Women's Strappy Tank
    39,90 €

    This Sportkind Strappy Tank brings an extra feminine look to the courts. It features spaghetti straps, built-in bra, quick drying material, and a Sportkind logo at left chest. Content: 86% Polyamide, 14% Elastane Lycra Colours: Pink Purple

  • Sportkind Women's Tank
    39,90 €

    With its lightweight feel and flattering fit, this Sportkind Tank will be favourite. Double layered fabric at the chest and upper back provide extra coverage and an excellent fit. Top features scoop neck, moisture control, UV protection, and Sportkind logo at left chest. Content: 86% Polyamide, 14% Elastane Lycra Colours: Turquoise Peach White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40