Partenaires

Jupe Femme Solfire Peak Rouge Hibiscus

Prix : 37,90 € PPC : 54,00 € Économisez 16,10 € Créer une
Alerte Prix
Optez pour la jupe Solfire Peak originale à volants composée de couches de mesh superposées, d'une taille élastique plate, d'un short de compression intégré, d'un tissu résistant aux odeurs, d'une protection UPF 50 et d'un logo réfléchissant Solfire thermo transféré au niveau de la taille à l'arrière.
  • Composition : Jupe : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Mesh : 94 % Polyester, 6 % Élasthanne. Short intégré : 79 % Polyester, 21 % Élasthanne. Doublure : 82 % Polyester, 18 % Élasthanne.
  • Coloris : Rouge Hibiscus
Rouge
F5W300A-127
Taille En Stock Commande
XS 1
M 3
  • Débardeur Femme Solfire Amplify Display Syl
    35,90 €

    Laissez l'imprimé de ce débardeur léger Solfire Amplify Display dynamiser votre jeu. Il est composé d'un panneau en mesh dans le dos qui vous gardera au frais, d'un dos nageur offrant une amplitude de mouvements optimale, d'un tissu anti-odeurs, d'une protection UPF 50, de détails réfléchissants sous la nuque et d'une flamme réfléchissante Solfire au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : Débardeur : 100 % Polyester. Mesh : 86 % Polyester, 14 % Élasthanne. Mesh 2 : 94 % Polyester, 6 % Élasthanne. Coloris : Gris et rouge Hibiscus

  • Débardeur Femme Solfire Velocity Rhombaximus
    35,90 €

    Laissez l'imprimé du débardeur léger Solfire Velocity Rhombaximus dynamiser votre jeu ! Il vous permettra de rester au frais grâce à son panneau en mesh dans le dos et de profiter d'une amplitude de mouvements optimale grâce à son dos nageur. Ce débardeur est également composé d'un tissu anti-odeurs, d'une protection UPF 50, de détails réfléchissants sur le haut du dos et d'une flamme Solfire réfléchissante au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Conçu à Brooklyn Composition : Débardeur : 100 % Polyester. Mesh : 86 % Polyester, 14 % Élasthanne. Mesh 2 : 94 % Polyester, 6 % Élasthanne. Coloris : Vert Sea Rouge Hibiscus

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Solfire Women's Peak Skirt Hibiscus

Price: 37,90 € SRP: 54,00 € You Save 16,10 € Sign up for
Price Alert
For a little flirty fun, choose the light, flouncy Peak Skirt. This mesh layered skirt features a flat elastic waistband, built-in compression short, odor resistant fabric, UPF 50 protection, and a reflective heat transfer Solfire logo at back waist.
  • Content: Body: 92% Polyester, 8% Spandex. Mesh: 94% Polyester, 6% Spandex. Inner short: 79% Polyester, 21% Elastane. Lining: 82% Polyester, 18% Elastane.
  • Colours: Hibiscus
Red
F5W300A-127
Size In Stock Order
M 3
  • Solfire Women's Amplify Display Syl Tank
    35,90 €

    Let the prints on this Solfire Amplify Display Tank energize your game. This lightweight tank will help keep you cool with a mesh back panel and offer you full range of motion with its racerback cut. This tank also features a sublimated print, odor resistant fabric, UPF 50 protection, reflective trim at upper back, and a reflective Solfire flame at left hem. Content: Body: 100% Polyester. Mesh: 86% Polyester, 14% Elastane. Mesh 2: 94% Polyester, 6% Elastane. Colours: Grey w/Hibiscus

  • Solfire Women's Velocity Rhombaximus Tank
    35,90 €

    Let the prints on this Solfire Amplify Velocity Rhombaximus energize your game. This lightweight tank will help keep you cool with a mesh back panel and offer you full range of motion with its racerback cut. This tank also features a sublimated print, odor resistant fabric, UPF 50 protection, reflective trim at upper back, and a reflective Solfire flame at left hem. Designed in Brooklyn Content: Body: 100% Polyester. Mesh: 86% Polyester, 14% Elastane. Mesh 2: 94% Polyester, 6% Elastane. Colours: Sea Green Hibiscus

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40