Partenaires

Débardeur Femme Babolat Wimbledon Performance

Prix : 37,90 € PPC : 50,00 € Économisez 12,10 € Créer une
Alerte Prix
Vous enverrez des frappes puissantes tout en étant stylée dans ce débardeur Babolat Wimbledon performant. Il est composé d'un col rond, d'un dos nageur athlétique, d'un soutien-gorge intégré, d'un logo Wimbledon sur le côté droit de la poitrine et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine et dans le dos au niveau de l'ourlet.
  • Composition : Débardeur : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Insertions : 87,5 % Polyester, 12,5 % Élasthanne. Doublure : 97 % Polyester, 3 % Élasthanne
  • Coloris :
    • Violet
    • Blanc
Violet
2WS16072WIM-159
Taille En Stock Commande
L 1
XL 1
Blanc
2WS16072WIM-101
Taille En Stock Commande
S 1
L 2
XL 1
  • Pantalon Femme Babolat Wimbledon
    34,90 €

    Arborez un style Wimbledon classique tout en restant au chaud sur le court dans ce pantalon Babolat Wimbledon. Il est composé d'une taille élastique, de poches latérales et de fermetures éclair au niveau des chevilles pour l'enfiler et l'enlever facilement sur le court. Logo Wimbledon sur la cuisse gauche. Composition : 100 % Polyester Coloris : Blanc

  • Jupe Femme Babolat Wimbledon Performance
    33,90 €

    Offrez-vous une victoire tout en style et montrez votre passion pour Wimbledon sur le court avec cette jupe Babolat Performance. Elle est composée d'une taille élastique plate, d'un short intégré, de plis au niveau de l'ourlet, d'un logo Wimbledon sur le côté droit et de logos Babolat sur le côté gauche et à l'arrière au niveau de l'ourlet. Composition : Jupe : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne. Short : 91,5 % Polyester, 8,5 % Élasthanne. Coloris : Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Babolat Women's Wimbledon Performance Tank

Price: 37,90 € SRP: 50,00 € You Save 12,10 € Sign up for
Price Alert
You'll be able to swing away in style while sporting your Wimbledon spirit in this Babolat Wimbledon Tank. This performance tank features a scoop neck, athletic racerback cut, built-in shelf bra, graphic print at lower left side, Wimbledon logo at right chest and Babolat logos at left chest and lower back hem.
  • Content: Body: 92% Polyester, 8% Elastane. Inserts: 87.5% Polyester, 12.5% Elastane. Lining: 97% Polyester, 3% Spandex
  • Colours:
    • Purple
    • White
Purple
2WS16072WIM-159
Size In Stock Order
L 1
XL 1
White
2WS16072WIM-101
Size In Stock Order
S 1
L 2
XL 1
  • Babolat Women's Wimbledon Pants
    34,90 €

    Rep classic Wimbledon style while staying warm on the court in these Babolat Wimbledon Pants. These pants feature an elastic waistband, side pockets and leg zips for easy on and off wear on the court. Wimbledon logo at left thigh. Content: 100% Polyester Colours: White

  • Babolat Women's Wimbledon Performance Skirt
    33,90 €

    Score a stylish victory and show off your Wimbledon style when you step onto the court in this Babolat Performance Skirt. It features a flat elastic waistband, built-in short, pleated hem, Wimbledon logo at right hem and Babaolat logos at left side and back right hem. Content: Body: 87% Polyester, 13% Spandex. Short: 91.5% Polyester, 8.5% Elastane. Colours: White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40