Partenaires

Haut à Manches Courtes Femme Babolat Wimbledon Performance

Prix : 37,90 € PPC : 50,00 € Économisez 12,10 € Créer une
Alerte Prix
Sportif et féminin, le haut à manches courtes Babolat Wimbledon Performance vous permettra de jouer en toute confiance. Il est composé d'un col rond, d'insertions en mesh sous les aisselles pour une aération ciblée, de coutures modernes pour un confort optimal, d'un logo Wimbledon sur le côté droit de la poitrine et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine, sur la manche gauche et dans le dos au niveau de l'ourlet.
  • Composition : 94,5 % Polyester, 5,5 % Élasthanne
  • Coloris :
    • Violet
    • Blanc
Violet
2WS16031WIM-159
Taille En Stock Commande
S 2
Blanc
2WS16031WIM-101
Taille En Stock Commande
XS 1
S 1
M 4
  • Jupe Femme Babolat Wimbledon Performance
    33,90 €

    Offrez-vous une victoire tout en style et montrez votre passion pour Wimbledon sur le court avec cette jupe Babolat Performance. Elle est composée d'une taille élastique plate, d'un short intégré, de plis au niveau de l'ourlet, d'un logo Wimbledon sur le côté droit et de logos Babolat sur le côté gauche et à l'arrière au niveau de l'ourlet. Composition : Jupe : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne. Short : 91,5 % Polyester, 8,5 % Élasthanne. Coloris : Blanc

  • Débardeur Femme Babolat Wimbledon Performance
    37,90 €

    Vous enverrez des frappes puissantes tout en étant stylée dans ce débardeur Babolat Wimbledon performant. Il est composé d'un col rond, d'un dos nageur athlétique, d'un soutien-gorge intégré, d'un logo Wimbledon sur le côté droit de la poitrine et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine et dans le dos au niveau de l'ourlet. Composition : Débardeur : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Insertions : 87,5 % Polyester, 12,5 % Élasthanne. Doublure : 97 % Polyester, 3 % Élasthanne Coloris : Violet Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Babolat Women's Wimbledon Performance Top

Price: 37,90 € SRP: 50,00 € You Save 12,10 € Sign up for
Price Alert
Sporty yet feminine, this Babolat Wimbledon Performance top will let you play at your confident best. It features a scoop neck, mesh insets at underarms for targeted ventilation, modern stitching for ultimate comfort, Wimbledon logo at right chest and Babolat logos at left chest, left sleeve, and back hem.
  • Content: 94.5% Polyester, 5.5% Elastane
  • Colours:
    • Purple
    • White
Purple
2WS16031WIM-159
Size In Stock Order
S 3
White
2WS16031WIM-101
Size In Stock Order
XS 1
S 1
M 4
XL 1
  • Babolat Women's Wimbledon Performance Skirt
    33,90 €

    Score a stylish victory and show off your Wimbledon style when you step onto the court in this Babolat Performance Skirt. It features a flat elastic waistband, built-in short, pleated hem, Wimbledon logo at right hem and Babaolat logos at left side and back right hem. Content: Body: 87% Polyester, 13% Spandex. Short: 91.5% Polyester, 8.5% Elastane. Colours: White

  • Babolat Women's Wimbledon Performance Tank
    37,90 €

    You'll be able to swing away in style while sporting your Wimbledon spirit in this Babolat Wimbledon Tank. This performance tank features a scoop neck, athletic racerback cut, built-in shelf bra, graphic print at lower left side, Wimbledon logo at right chest and Babolat logos at left chest and lower back hem. Content: Body: 92% Polyester, 8% Elastane. Inserts: 87.5% Polyester, 12.5% Elastane. Lining: 97% Polyester, 3% Spandex Colours: Purple White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40