Partenaires

Veste Femme Babolat Wimbledon

Prix : 42,90 € PPC : 65,00 € Économisez 22,10 € Créer une
Alerte Prix

Arborez un style Wimbledon classique et ne laissez pas le froid vous perturber avec cette veste Babolat Wimbledon Performance. Enfilez le pantalon Babolat Wimbledon pour avoir la tenue complète. La veste Babolat Wimbledon est composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur avec rabat, de poches latérales zippées, d'une doublure en mesh, d'un ourlet ajustable, d'un logo Wimbledon sur le côté droit de la poitrine et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine et dans le dos au niveau de l'ourlet.

La technologie 360 Motion a permis de concevoir un tissu capable d’optimiser les mouvements. Aucune couture sous les bras ou entre les jambes, une coupe "bio-technical" qui s'adapte aux mouvements du joueur.
Le tissu en microfibres Fiber Dryest léger et souple, permettant des mouvements intenses.

  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris : Blanc

Blanc
41S1425WIM-101
Taille En Stock Commande
XL 1
  • Pantalon Femme Babolat Wimbledon
    34,90 €

    Arborez un style Wimbledon classique tout en restant au chaud sur le court dans ce pantalon Babolat Wimbledon. Il est composé d'une taille élastique, de poches latérales et de fermetures éclair au niveau des chevilles pour l'enfiler et l'enlever facilement sur le court. Logo Wimbledon sur la cuisse gauche. Composition : 100 % Polyester Coloris : Blanc

  • Haut à Manches Courtes Femme Babolat Wimbledon Performance
    37,90 €

    Sportif et féminin, le haut à manches courtes Babolat Wimbledon Performance vous permettra de jouer en toute confiance. Il est composé d'un col rond, d'insertions en mesh sous les aisselles pour une aération ciblée, de coutures modernes pour un confort optimal, d'un logo Wimbledon sur le côté droit de la poitrine et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine, sur la manche gauche et dans le dos au niveau de l'ourlet. Composition : 94,5 % Polyester, 5,5 % Élasthanne Coloris : Violet Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Babolat Women's Wimbledon Jacket

Price: 48,90 € SRP: 65,00 € You Save 16,10 € Sign up for
Price Alert

Sport classic Wimbledon style and keep the cold weather out with this Babolat Wimbledon Jacket. Wear with the Babolat Wimbledon Pants for a complete outfit. The Babolat jacket features a full-zip entry, zipper garage at neck, side pockets, mesh lining, Wimbledon logo at right chest and Babolat logos at left chest and lower back hem

360 Motion is designed to optimize the complex movements: no seams, a "bio- technical" cut that moves with the player.

Fiber Dry microfibers allows for the most intense wear and tear from practice to competition.

  • Content: 100% Polyester
  • Colours: White

White
41S1425WIM-101
Size In Stock Order
M 1
L 1
XL 1
  • Babolat Women's Wimbledon Pants
    40,90 €

    Rep classic Wimbledon style while staying warm on the court in these Babolat Wimbledon Pants. These pants feature an elastic waistband, side pockets and leg zips for easy on and off wear on the court. Wimbledon logo at left thigh. Content: 100% Polyester Colours: White

  • Babolat Women's Wimbledon Performance Top
    37,90 €

    Sporty yet feminine, this Babolat Wimbledon Performance top will let you play at your confident best. It features a scoop neck, mesh insets at underarms for targeted ventilation, modern stitching for ultimate comfort, Wimbledon logo at right chest and Babolat logos at left chest, left sleeve, and back hem. Content: 94.5% Polyester, 5.5% Elastane Colours: Purple White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40