Partenaires

Prix : PPC : Économisez Créer une
Alerte Prix
Arborez un style Wimbledon classique avec ce T-shirt Babolat Wimbledon au look moderne. Il est composé d'un col rond, de manches courtes féminines, de graphiques Wimbledon sur le côté et sur la manche droite, de rayures Babolat à l'arrière de l'épaule droite et d'un logo Babolat sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 100 % Coton
  • Coloris :
    • Violet
    • Blanc
  • Jupe Femme Babolat Wimbledon Performance
    33,90 €

    Offrez-vous une victoire tout en style et montrez votre passion pour Wimbledon sur le court avec cette jupe Babolat Performance. Elle est composée d'une taille élastique plate, d'un short intégré, de plis au niveau de l'ourlet, d'un logo Wimbledon sur le côté droit et de logos Babolat sur le côté gauche et à l'arrière au niveau de l'ourlet. Composition : Jupe : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne. Short : 91,5 % Polyester, 8,5 % Élasthanne. Coloris : Blanc

  • Débardeur Femme Babolat Wimbledon Performance
    37,90 €

    Vous enverrez des frappes puissantes tout en étant stylée dans ce débardeur Babolat Wimbledon performant. Il est composé d'un col rond, d'un dos nageur athlétique, d'un soutien-gorge intégré, d'un logo Wimbledon sur le côté droit de la poitrine et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine et dans le dos au niveau de l'ourlet. Composition : Débardeur : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Insertions : 87,5 % Polyester, 12,5 % Élasthanne. Doublure : 97 % Polyester, 3 % Élasthanne Coloris : Violet Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Price: SRP: You Save Sign up for
Price Alert
Sport classic Wimbledon style in this Babolat Wimbledon T-Shirt. This modern looking logo tee is complete with a scoop neck, feminine cap sleeve design, Wimbledon graphics at right side and sleeve, Babolat stripes at right shoulder, and Babolat logo at left chest.
  • Content: 100% Cotton
  • Colours:
    • Purple
    • White
  • Babolat Women's Wimbledon Performance Skirt
    33,90 €

    Score a stylish victory and show off your Wimbledon style when you step onto the court in this Babolat Performance Skirt. It features a flat elastic waistband, built-in short, pleated hem, Wimbledon logo at right hem and Babaolat logos at left side and back right hem. Content: Body: 87% Polyester, 13% Spandex. Short: 91.5% Polyester, 8.5% Elastane. Colours: White

  • Babolat Women's Wimbledon Performance Tank
    37,90 €

    You'll be able to swing away in style while sporting your Wimbledon spirit in this Babolat Wimbledon Tank. This performance tank features a scoop neck, athletic racerback cut, built-in shelf bra, graphic print at lower left side, Wimbledon logo at right chest and Babolat logos at left chest and lower back hem. Content: Body: 92% Polyester, 8% Elastane. Inserts: 87.5% Polyester, 12.5% Elastane. Lining: 97% Polyester, 3% Spandex Colours: Purple White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40