Partenaires

Sweat à Capuche Femme Babolat Training

Prix : 35,90 € PPC : 44,95 € Économisez 9,05 € Créer une
Alerte Prix

Ne vous souciez plus des baisses de température ! Ce doux sweatshirt à capuche vous tiendra au chaud sur et en dehors du court. Il est composé d’une capuche avec une bande contrastante, d’une bande dans le cou pour plus de confort, de manches raglan pour une plus grande liberté de mouvement, de poignets et de l’ourlet côtelés, de poches kangourous et d’un graphisme imprimé du logo Babolat sur la poitrine, sur la manche gauche et à droite du dos.

  • Composition : 60% Coton, 40% Polyester. (La composition du sweatshirt gris est : 48% Coton, 52% Polyester.)
  • Coloris :
    • Bleu
    • Gris
    • Rose
    • Violet

Gris
41F1588-107
Taille En Stock Commande
XS 1
S 1
Rose
41F1588-156
Taille En Stock Commande
XS 2
M 1
Violet
41F1688Y-222
Taille En Stock Commande
S 1
  • Casquette Babolat Basic Logo
    13,50 €

    Protégez vos yeux et votre visage du soleil avec cette casquette Babolat Basic Logo au look sportif. Elle est composée d'une visière pré- formée, d'une fermeture velcro réglable à l'arrière, de trous d'aération sur le dessus et d'un logo Babolat sur le côté gauche à l'avant. Composition : 100 % Polyester. Taille unique Coloris : Blanc et bleu Lt. Gris et blanc Bleu marine et blanc Blanc et bleu marine

  • Pantalon Femme Babolat Core
    31,90 €

    Ce pantalon Babolat Training vous tiendra chaud pendant vos entraînements. Il est composé d’une large taille élastique, de poches latérales, de pattes d'éléphant et du logo Babolat sur la cuisse gauche et sur l’ourlet de la jambe droite. Composition : 95% Coton, 5% Elasthanne Coloris : Noir Gris

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Babolat Women's Core Hoodie

Price: 35,90 € SRP: 44,95 € You Save 9,05 € Sign up for
Price Alert

Don't worry if the weather drops! The soft Babolat Training Hoodie will keep you warm on and off the tennis court. It features a hood with contrast lining, neck tape for added comfort, raglan sleeves for increased range of motion, ribbed hem and cuffs, front kangaroo pockets, and screen printed Babolat logos at chest, left sleeve and back right side.

  • Content: 60% Cotton, 40% Polyester. (Grey Colour Content: 48% Cotton, 52% Polyester.)
  • Colours:
    • Blue
    • Grey
    • Pink
    • Purple

Size In Stock Order
S 1
Size In Stock Order
XS 1
S 1
M 2
L 1
Size In Stock Order
XS 2
M 4
Size In Stock Order
XS 1
S 4
M 2
L 1
  • Babolat Adult's Basic Logo Hat
    13,50 €

    Protect your eyes and face from the sun with the help of this sporty hat. The Babolat Logo Hat features a pre-curved bill, adjustable Velcro strap closure on back, ventilation holes on top, and Babolat logo at front left. Content: 100% Polyester. Sizes: One Size Fits Most Colours: White w/Lt. Blue Grey w/White Navy w/White White w/Navy

  • Babolat Women's Core Pants
    31,90 €

    Keep your legs warm and ready for match play with the Babolat Training Pant. It features a wide elastic waistband, side pockets, flared hem, and Babolat logos at left side and back right hem. Content: 95% Cotton, 5% Elastane. Colours: Black Grey

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40