Partenaires

Haut à Manches Courtes Femme Babolat Performance

Prix : 35,90 € PPC : 47,50 € Économisez 11,60 € Créer une
Alerte Prix
Le haut Babolat Performance vous apportera un look sportif et féminin et vous permettra de jouer en étant sûre de vous. Il est composé d'un col rond et de manches courtes avec bordure contrastante, d'empiècements en mesh sous les aisselles pour une aération ciblée, d'un graphisme sur le côté gauche et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine, sur la manche gauche et au niveau de l'ourlet à l'arrière.
  • Composition : Haut : 94,5 % Polyester, 5,5 % Élasthanne. Empiècements : 97 % Polyester, 3 % Élasthanne.
  • Coloris :
    • Bleu et blanc
    • Blanc et magenta
    • Jaune et bleu
Bleu
2WS16031-224
Taille En Stock Commande
XS 2
S 4
M 1
Blanc
2WS16031-101
Taille En Stock Commande
XS 1
XL 2
Jaune
2WS16031-223
Taille En Stock Commande
XS 1
S 1
M 4
  • Short Femme Babolat Performance
    22,90 €

    Ce short Babolat Performance est prêt à vous accompagner pour un entraînement ou un match. Il est composé d'une taille élastique apparente avec des logos Babolat, d'un short de compression intégré et de logos Babolat au niveau de l'ourlet arrière droit et avant gauche. Composition : Matériau extérieur : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne. Short de compression : 91,5 % Polyester, 8 % Élasthanne. Coloris : Bleu Gris Blanc

  • Jupe Femme Babolat Performance
    33,90 €

    Visez la victoire en arrivant sur le court dans cette jupe Babolat Performance. Elle est composée d'une taille plate élastique, d'un short intégré, d'un effet plissé et de logos Babolat sur le côté gauche et au niveau de l'ourlet arrière à droite. Composition : Jupe : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne. Short : 91,5 % Polyester, 8,5 % Élasthanne. Coloris : Bleu clair Turquoise Gris Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Babolat Women's Performance Top

Price: 35,90 € SRP: 47,50 € You Save 11,60 € Sign up for
Price Alert
Sporty yet feminine, this Babolat Performance Top will have you let you play at your confident best. It features contrast binding at the scoop neck and sleeves, mesh insets at underarms for targeted ventilation, graphic at left side, and Babolat logos at left chest, left sleeve, and back hem.
  • Content: Main: 94.5% Polyester, 5.5% Elastane. Inserts: 97% Polyester, 3% Elastane.
  • Colors:
    • Blue w/White
    • White w/Magenta
    • Yellow w/Blue
Size In Stock Order
XS 2
S 4
M 1
Size In Stock Order
XS 1
XL 2
Size In Stock Order
XS 1
S 2
M 3
  • Babolat Women's Performance Short
    22,90 €

    These Babolat Performance Shorts are ready for the challenge whether you're training or playing a match. These shorts feature an exposed elastic waistband with Babolat logos, built-in compression short, and Babolat logos at back right hem and front left hem. Content: Outer fabric: 87% Polyester, 13% Spandex. Inner short: 91.5% Polyester, 8% Elastane. Colours: Blue Grey White

  • Babolat Women's Performance Skirt
    33,90 €

    Score a stylish victory when you step onto the court in this Babolat Performance Skirt. It features a flat elastic waistband, built-in short, pleated hem, and Babaolat logos at left side and back right hem. Content: Body: 87% Polyester, 13% Spandex. Short: 91.5% Polyester, 8.5% Elastane. Colours: Light Blue Turquoise Grey White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40