Partenaires

Short Femme Babolat Performance

Prix : 22,90 € PPC : 42,50 € Économisez 19,60 € Créer une
Alerte Prix
Ce short Babolat Performance est prêt à vous accompagner pour un entraînement ou un match. Il est composé d'une taille élastique apparente avec des logos Babolat, d'un short de compression intégré et de logos Babolat au niveau de l'ourlet arrière droit et avant gauche.
  • Composition : Matériau extérieur : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne. Short de compression : 91,5 % Polyester, 8 % Élasthanne.
  • Coloris :
    • Bleu
    • Gris
    • Blanc
Bleu
2WS16061-139
Taille En Stock Commande
L 1
  • Débardeur Femme Babolat Performance
    24,90 €

    Ce débardeur Babolat Performance apporte un style moderne sur le court. Il est composé de bretelles imprimées croisées dans le dos, de coutures contrastantes et de logos Babolat sur le côté gauche, au niveau de l'ourlet à l'arrière et sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Débardeur : 94,5 % Polyester, 5,5 % Élasthanne. Insertions : 97 % Polyester, 3 % Élasthanne. Doublure : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne Coloris : Bleu clair Gris Rose

  • Haut à Manches Courtes Femme Babolat Performance
    35,90 €

    Le haut Babolat Performance vous apportera un look sportif et féminin et vous permettra de jouer en étant sûre de vous. Il est composé d'un col rond et de manches courtes avec bordure contrastante, d'empiècements en mesh sous les aisselles pour une aération ciblée, d'un graphisme sur le côté gauche et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine, sur la manche gauche et au niveau de l'ourlet à l'arrière. Composition : Haut : 94,5 % Polyester, 5,5 % Élasthanne. Empiècements : 97 % Polyester, 3 % Élasthanne. Coloris : Bleu et blanc Blanc et magenta Jaune et bleu

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Price: SRP: You Save Sign up for
Price Alert
These Babolat Performance Shorts are ready for the challenge whether you're training or playing a match. These shorts feature an exposed elastic waistband with Babolat logos, built-in compression short, and Babolat logos at back right hem and front left hem.
  • Content: Outer fabric: 87% Polyester, 13% Spandex. Inner short: 91.5% Polyester, 8% Elastane.
  • Colours:
    • Blue
    • Grey
    • White
  • Babolat Women's Performance Tank
    24,90 €

    This Babolat Performance Tank brings a modern flair to the courts. It features printed tank straps with a cross back style, contrast stitching, and Babolat logos at the left side, back hem, and left chest. Content: Body: 94.5% Polyester, 5.5% Elastane. Inserts: 97% Polyester, 3% Elastane. Lining: 92% Polyester, 8% Spandex Colours: Light Blue Grey Pink

  • Babolat Women's Performance Top
    35,90 €

    Sporty yet feminine, this Babolat Performance Top will have you let you play at your confident best. It features contrast binding at the scoop neck and sleeves, mesh insets at underarms for targeted ventilation, graphic at left side, and Babolat logos at left chest, left sleeve, and back hem. Content: Main: 94.5% Polyester, 5.5% Elastane. Inserts: 97% Polyester, 3% Elastane. Colors: Blue w/White White w/Magenta Yellow w/Blue

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40