Partenaires

Robe Femme Babolat Performance Strap

Prix : 24,90 € PPC : 55,00 € Économisez 30,10 € Créer une
Alerte Prix
Pour afficher un style moderne et être performante, portez cette robe Babolat Performance Strap lors de votre prochain match. Elle est composée de bretelles imprimées croisées dans le dos et de logos Babolat sur le côté gauche, au niveau de l'ourlet à l'arrière et sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : Robe : 94,5 % Polyester, 5,5 % Élasthanne. Insertions : 97 % Polyester, 3 % Élasthanne. Doublure : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne
  • Coloris :
    • Vert Mint
    • Violet
    • Blanc et bleu
Vert
2WS16091-139
Taille En Stock Commande
XL 1
  • Visière Babolat IV
    8,90 €

    Jouez votre meilleur tennis dans cette visière Babolat,en vous protégeant du soleil et en gardant vos cheveux en place. Elle est composée d’une attache ajustable sur laquelle un design Babolat est brodé ainsi que du logo Babolat brodé au centre sur l’avant. Taille uniqueComposition: 100% Polyester Coloris: Noir/Blanc Violet /Blanc Blanc/Noir

  • Shorty Femme Babolat Performance
    11,90 €

    Bougez en toute confiance avec ce shorty Babolat très performant. Parfait sous une jupe ou une robe, il est composé d'une taille plate élastique, d'un tissu anti-humidité et de logos Babolat au niveau de l'ourlet avant sur la gauche et au niveau de l'ourlet arrière sur la droite. Content: 94,5 % Polyester, 5,5 % Élasthanne. Coloris : Bleu clair Gris Violet Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Babolat Women's Performance Strap Dress

Price: 24,90 € SRP: 55,00 € You Save 30,10 € Sign up for
Price Alert
For modern style and performance, wear this Babolat Performance Strap Dress to your next match. It features print on the tank straps, cross back style, and Babolat logos at left side, back hem, and left chest.
  • Content: Body: 94.5% Polyester, 5.5% Elastane. Inserts: 97% Polyester, 3% Elastane. Lining: 92% Polyester, 8% Spandex
  • Colours:
    • Mint
    • Purple
    • White w/Blue
Green
2WS16091-139
Size In Stock Order
XL 1
  • Babolat Basic Visor IV
    8,90 €

    Play your high performance tennis in this Babolat Visor IV, by protecting yourself from sun and keeping your hair off your face! It features an adjustable strap and embroidered Babolat design, including centered embroidered Babolat logo. One size fits mostContent: 100% Polyester Colors: Black w/White Purple w/White White w/Black

  • Babolat Women's Performance Shorty
    11,90 €

    Move with confidence in this high performance short. Perfect beneath any skirt or dress, the Babolat short features a flat elastic waistband, moisture- wicking fabric, and Babolat logos at front left hem and back right hem. Content: 94.5% Polyester, 5.5% Elastane. Colours: Light Blue Grey Purple White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40