Partenaires

Débardeur Femme Babolat Performance Racerback

Prix : 33,90 € PPC : 45,00 € Économisez 11,10 € Créer une
Alerte Prix
Vous pourrez réaliser de beaux swings dans ce débardeur Babolat Performance Racerback. Il est composé d'un col rond, d'un dos nageur athlétique, d'un design bicolore, de coutures contrastantes sur les côtés et de logos Babolat sur le côté gauche et sur la poitrine.
  • Composition : Débardeur : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Insertions : 87,5 % Polyester, 12,5 % Élasthanne. Doublure : 97 % Polyester, 3 % Élasthanne
  • Coloris :
    • Bleu et blanc
    • Blanc et rose
    • Jaune et blanc
Bleu
2WS16072-181
Taille En Stock Commande
XS 2
L 1
Blanc
2WS16072-101
Taille En Stock Commande
XS 1
XL 1
Jaune
2WS16072-223
Taille En Stock Commande
XS 1
S 4
M 1
L 2
XL 1
  • Short Femme Babolat Performance
    22,90 €

    Ce short Babolat Performance est prêt à vous accompagner pour un entraînement ou un match. Il est composé d'une taille élastique apparente avec des logos Babolat, d'un short de compression intégré et de logos Babolat au niveau de l'ourlet arrière droit et avant gauche. Composition : Matériau extérieur : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne. Short de compression : 91,5 % Polyester, 8 % Élasthanne. Coloris : Bleu Gris Blanc

  • Jupe Femme Babolat Wimbledon Performance
    33,90 €

    Offrez-vous une victoire tout en style et montrez votre passion pour Wimbledon sur le court avec cette jupe Babolat Performance. Elle est composée d'une taille élastique plate, d'un short intégré, de plis au niveau de l'ourlet, d'un logo Wimbledon sur le côté droit et de logos Babolat sur le côté gauche et à l'arrière au niveau de l'ourlet. Composition : Jupe : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne. Short : 91,5 % Polyester, 8,5 % Élasthanne. Coloris : Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Babolat Women's Performance Racerback Tank

Price: 33,90 € SRP: 45,00 € You Save 11,10 € Sign up for
Price Alert
You'll be able to swing away in style in this Babolat Performance Racerback Tank. It features a scoop neck, athletic racerback cut, colourblocking, contrast stitching at the sides, and Babolat logos at left side and let chest.
  • Content: Body: 92% Polyester, 8% Elastane. Inserts: 87.5% Polyester, 12.5% Elastane. Lining: 97% Polyester, 3% Spandex
  • Colours:
    • Blue w/White
    • White w/Pink
    • Yellow w/White
Blue
2WS16072-181
Size In Stock Order
XS 2
L 1
White
2WS16072-101
Size In Stock Order
XS 1
XL 1
Yellow
2WS16072-223
Size In Stock Order
XS 1
S 4
M 1
L 2
XL 1
  • Babolat Women's Performance Short
    22,90 €

    These Babolat Performance Shorts are ready for the challenge whether you're training or playing a match. These shorts feature an exposed elastic waistband with Babolat logos, built-in compression short, and Babolat logos at back right hem and front left hem. Content: Outer fabric: 87% Polyester, 13% Spandex. Inner short: 91.5% Polyester, 8% Elastane. Colours: Blue Grey White

  • Babolat Women's Wimbledon Performance Skirt
    33,90 €

    Score a stylish victory and show off your Wimbledon style when you step onto the court in this Babolat Performance Skirt. It features a flat elastic waistband, built-in short, pleated hem, Wimbledon logo at right hem and Babaolat logos at left side and back right hem. Content: Body: 87% Polyester, 13% Spandex. Short: 91.5% Polyester, 8.5% Elastane. Colours: White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40