Partenaires

Veste Femme Babolat Performance

Prix : 44,90 € PPC : 60,00 € Économisez 15,10 € Créer une
Alerte Prix
Parfaite pour l'échauffement et la récupération, la veste Babolat Performance est idéale pour les compétitrices. Elle est composée de côtes au niveau du col, d'un ourlet inférieur et de poignées côtelés, d'une fermeture éclair contrastante sur toute la longueur, de poches latérales, de coutures contrastantes et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine et au niveau de l'ourlet à l'arrière.
  • Composition : 100 % Polyester. Insertions : 94,5 % Polyester, 5,5 % Élasthanne. Doublure : 97 % Polyester, 3 % Élasthanne
  • Coloris :
    • Gris et rose
    • Blanc, jaune et bleu
Gris
2WS16041-115
Taille En Stock Commande
XS 2
S 4+
M 4+
L 4
  • Pantalon Femme Babolat Match Core Club
    24,90 €

    Ce pantalon de survêtement Babolat Match Core Club vous offre la chaleur nécessaire pour affronter le froid. Il est composé d'une taille élastique, de poches latérales pour les balles, de fermetures éclair sur les mollets pour l'enlever et le remettre plus facilement, ainsi que du logo Babolat en bas de la jambe gauche. La technologie 360 Motion a permis de concevoir un tissu capable d’optimiser les mouvements complexes. Aucune couture sous les bras ou entre les jambes, une coupe "bio- technique" qui s'adapte aux mouvements du joueur. Le tissu en microfibres Fiber Dry est léger et souple, permettant des mouvements intenses à l'entrainement comme en compétition. Composition : 100% Polyester. Coloris : Noir Turquoise Blanc

  • Pantacourt Femme Babolat Performance
    29,91 €

    Soyez au chaud tout en restant belle dans ce pantacourt Babolat Performance. Il est composé d’une taille élastique, de poches latérales, de cordelettes pour un ajustement personnalisé en bas du pantacourt et du logo Babolat sur l’ourlet gauche et à l’arrière de l’ourlet droit. Composition : Corps : 89% Polyester, 11% Elasthanne. Doublure : 100% Polyester Coloris : Noir Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Babolat Women's Performance Jacket

Price: 44,90 € SRP: 60,00 € You Save 15,10 € Sign up for
Price Alert
Perfect for warming up and cooling down, this Babolat Performance Jacket is perfect for any competitor. It features ribbing at the collar, bottom hem and sleeve cuffs, contrast full-zip entry, side pockets, contrast stitching, and Babolat logos at left chest and back hem.
  • Content: 100% Polyester. Inserts: 94.5% Polyester, 5.5% Elastane. Lining: 97% Polyester, 3% Spandex
  • Colours:
    • Grey w/Pink
    • White w/Yellow & Blue
Size In Stock Order
XS 2
S 4+
M 4+
L 4
  • Babolat Women's Match Core Club Warm-Up Pant
    24,90 €

    For warmth on the court, you can count on these Babolat Women's Match Core Club Warm-Up Pant. It features an elastic waistband, side pockets for ball storage, leg zips for easy on and off, and Babolat logo on lower left leg. 360 Motion technology is an intelligent fabric designed to optimize the complex movements. No seams under the arms or in between the legs, a "bio- technical" cut that moves with the player. Fiber Dry microfibers allows for the most intense wear and tear from practice to competition.Content:100% Polyester. Color: Black Turquoise White

  • Babolat Women's Performance 3/4 Pant
    29,91 €

    Stay warm while looking cute in the Babolat Performance 3/4 Pants. It features an elastic waistband, side pockets, drawcords at cuffs for a customized fit, and Babolat logos at front left hem and back right hem. Content: Body: 89% Polyester, 11% Spandex. Lining: 100% Polyester. Colours: Black White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40