Partenaires

Shorty Femme Babolat Performance Automne

Prix : 17,90 € PPC : 20,00 € Créer une
Alerte Prix
Prix pour 4: 16,90 € (l'unité)
Prix pour 12: 15,90 € (l'unité)
Prix pour 20: 14,90 € (l'unité)

Bougez en toute confiance avec ce shorty Babolat très performant. Parfait sous une jupe ou une robe, il est composé d'une taille plate élastique, d'un tissu anti-humidité et de logos Babolat au niveau de l'ourlet avant sur la gauche et au niveau de l'ourlet arrière sur la droite.

  • Content: 94,5 % Polyester, 5,5 % Élasthanne
  • Coloris :
    • Orange Tomato Washed
    • Blanc
Orange
2WF16101-110
Taille En Stock Commande
XS 3
S 4+
M 4+
L 4
XL 2
Blanc
2WS16101-101
Taille En Stock Commande
XS 2
S 4+
M 4+
L 4+
XL 4
  • Jupe Femme Babolat Performance Automne
    39,90 €

    Visez la victoire en arrivant sur le court dans cette jupe Babolat Performance. Elle est composée d'une taille plate élastique, d'un short intégré, d'un effet plissé et de logos Babolat sur le côté gauche et au niveau de l'ourlet arrière à droite. Longueur : 33 cm. Composition : Jupe : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne. Short : 91,5 % Polyester, 8,5 % Élasthanne. Coloris : Orange Rouge Tomato Blanc

  • Robe Femme Babolat Performance Strap Automne
    48,90 €

    Pour afficher un style moderne et être performante, portez cette robe Babolat Performance Strap lors de votre prochain match. Elle est composée de bretelles imprimées croisées dans le dos et de logos Babolat sur le côté gauche, au niveau de l'ourlet à l'arrière et sur le côté gauche de la poitrine. Longueur épaule-ourlet : 76 cm (taille S). Composition : Robe : 94,5 % Polyester, 5,5 % Élasthanne. Insertions : 97 % Polyester, 3 % Élasthanne. Doublure : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne Coloris : Orange Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Babolat Women's Fall Performance Shorty

Price: 17,90 € SRP: 20,00 € Sign up for
Price Alert
Move with confidence in this high performance short. Perfect beneath any skirt or dress, the Babolat short features a flat elastic waistband, moisture- wicking fabric, and Babolat logos at front left hem and back right hem.
  • Content: 94.5% Polyester, 5.5% Elastane.
  • Colours:
    • Tomato Washed
    • White
Orange
2WF16101-110
Size In Stock Order
XS 3
S 4+
M 4+
L 4
XL 2
White
2WS16101-101
Size In Stock Order
XS 2
S 4+
M 4+
L 4+
XL 4
  • Babolat Women's Fall Performance Skirt
    39,90 €

    Score a stylish victory when you step onto the court in this Babolat Performance Skirt. It features a flat elastic waistband, built-in short, pleated hem, and Babolat logos at left side and back right hem. 33cm skirt length. Content: Body: 87% Polyester, 13% Spandex. Short: 91.5% Polyester, 8.5% Elastane. Colours: Orange Tomato White

  • Babolat Women's Fall Performance Strap Dress
    48,90 €

    For modern style and performance, wear this Babolat Performance Strappy Dress to your next match. It features print on the tank straps, cross back style, built-in bra with adjustable band, moisture-wicking performance fabric, and Babolat logos at left side, back hem, and left chest. 76cm from shoulder to hem (size US S). Content: Body: 94.5% Polyester, 5.5% Elastane. Inserts: 97% Polyester, 3% Elastane. Lining: 92% Polyester, 8% Spandex Colours: Tomato Washed White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40