Partenaires

Pantalon Femme Babolat Match Core Club

Prix : 24,90 € PPC : 44,95 € Économisez 20,05 € Créer une
Alerte Prix

Ce pantalon de survêtement Babolat Match Core Club vous offre la chaleur nécessaire pour affronter le froid. Il est composé d'une taille élastique, de poches latérales pour les balles, de fermetures éclair sur les mollets pour l'enlever et le remettre plus facilement, ainsi que du logo Babolat en bas de la jambe gauche.

La technologie 360 Motion a permis de concevoir un tissu capable d’optimiser les mouvements complexes. Aucune couture sous les bras ou entre les jambes, une coupe "bio- technique" qui s'adapte aux mouvements du joueur.

Le tissu en microfibres Fiber Dry est léger et souple, permettant des mouvements intenses à l'entrainement comme en compétition.

  • Composition : 100% Polyester.
  • Coloris :
    • Noir
    • Turquoise
    • Blanc
Noir
41S1426-105
US FR UK DE En Stock Commande
XLXLXL44 1
Bleu
41S1426-111
US FR UK DE En Stock Commande
LLL42 2
XLXLXL44 2
  • Polo Femme Babolat Match Core Club
    29,91 €

    Ne cherchez plus, car vous venez de trouver le polo parfait pour un look classique et moderne à la fois. Ce polo Babolat Match Core Club est composé d'un col chemise sans boutons, de manches courtes, de bandes latérales contrastées, d'un design imprimé sur les épaules, de bandes Babolat au milieu de l'ourlet arrière et sur la manche gauche ainsi que d'un logo Babolat sur le côté gauche de la poitrine. Le tissu en microfibres Fiber Dry est léger et souple, permettant des mouvements intenses à l'entrainement comme en compétition. Composition : Polo : 91.5% Polyester, 8.5% Elasthanne Coloris : Noir Turquoise Blanc

  • Veste Femme Babolat Match Core Club
    32,90 €

    Portée seule pour une touche de style ou combinée avec le pantalon de survêtement, cette veste Babolat Match Core Club est idéale pour les journées plus fraiches. Elle est composée d'un col chemise avec une doublure en mesh contrastée, d'une fermeture éclair, de poches à l'avant, de bandes contrastées, d'une doublure en mesh, du design Babolat imprimé sur les manches, des bandes Babolat au milieu de l'ourlet arrière, ainsi que du logo Babolat au niveau de la poitrine à gauche. La technologie 360 Motion a permis de concevoir un tissu capable d’optimiser les mouvements complexes. Aucune couture, une coupe "bio-technique" qui s'adapte aux mouvements du joueur. Le tissu en microfibres Fiber Dry est léger et souple, permettant des mouvements intenses à l'entrainement comme en compétition. Composition : 100% Polyester Coloris : Noir Turquoise Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Babolat Women's Match Core Club Warm-Up Pant

Price: 24,90 € SRP: 44,95 € You Save 20,05 € Sign up for
Price Alert

For warmth on the court, you can count on these Babolat Women's Match Core Club Warm-Up Pant. It features an elastic waistband, side pockets for ball storage, leg zips for easy on and off, and Babolat logo on lower left leg.

360 Motion technology is an intelligent fabric designed to optimize the complex movements. No seams under the arms or in between the legs, a "bio- technical" cut that moves with the player.

Fiber Dry microfibers allows for the most intense wear and tear from practice to competition.

  • Content:100% Polyester.
  • Color:
    • Black
    • Turquoise
    • White
Black
41S1426-105
US FR UK DE In Stock Order
XLXLXL44 1
Blue
41S1426-111
US FR UK DE In Stock Order
LLL42 2
XLXLXL44 2
  • Babolat Women's Match Core Club Polo
    29,91 €

    For a classic yet stylish polo, look no further than this Babolat Women's Match Core Club Polo. It features a self- fabric collar, open placket, cap sleeves, contrast piping on sides, printed design on shoulders, Babolat stripes at center back hem and left sleeve and Babolat logo at left chest. Fiber Dry microfibers allows for the most intense wear and tear from practice to competition. Content: Body: 91.5% Polyester, 8.5% Spandex Color: Black Turquoise White

  • Babolat Women's Match Core Club Warm-Up Jacket
    32,90 €

    For a stylish covering or to match with the warm-up pant, this Babolat Women's Match Core Club Warm-Up Jacket is perfect for cooler days. It features a self- fabric collar with a contrast mesh lining, full length zip, front pockets, contrast piping, inner mesh lining, printed Babolat design on sleeves, Babolat stripes at center back hem and Babolat logo at left chest. 360 Motion is designed to optimize the complex movements: no seams, a "bio- technical" cut that moves with the player. Fiber Dry microfibers allows for the most intense wear and tear from practice to competition. Content: 100% Polyester Color: Black Turquoise White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40