Partenaires

Débardeur Femme Babolat Match Core Club

Prix : 29,91 € PPC : 39,95 € Économisez 10,04 € Créer une
Alerte Prix

Ce débardeur Babolat Match Core Club est parfait pour vos entrainements et pour vos matchs. Il est composé d'un col rond, de bords contrastés au niveau des emmanchures, d'empiècements en mesh sur le dos pour une meilleure aération, d'un soutien gorge intégré, d'un graphisme imprimé discret sur l'avant, du logo Babolat sur la poitrine ainsi que des bandes Babolat sur l'ourlet arrière.

La technologie 360 Motion a permis de concevoir un tissu capable d’optimiser les mouvements complexes. Aucune couture, une coupe "bio-technique" qui s'adapte aux mouvements du joueur.

  • Composition : 91,5% Polyester, 8,5% Elasthanne.
  • Coloris :
    • Noir/Blanc/Turquoise
    • Turquoise/Blanc
    • Blanc/Turquoise
Noir
41S1423-105
US FR UK DE En Stock Commande
XSXSXS36 3
MMM40 1
Bleu
41S1423-111
US FR UK DE En Stock Commande
XSXSXS36 2
SSS38 3
Blanc
41S1423-101
US FR UK DE En Stock Commande
XSXSXS36 4+
SSS38 4+
MMM40 3
LLL42 4
XLXLXL44 4+
  • Short Femme Babolat Match Core Club
    19,90 €

    Ce short Babolat Match Core Club extrêmement confortable et moderne est parfait pour un match ou un entraînement. Il est composé d'une taille élastique, de poches latérales, d'un short de compression intégré, de bandes Babolat sur le bas de la jambe gauche sur l'arrière, ainsi que du logo Babolat sur l'ourlet gauche. Entrejambe : 10 cm. Longueur : 34 cm pour la taille M. La technologie 360 Motion a permis de concevoir un tissu capable d’optimiser les mouvements. Aucune couture, une coupe "bio-technique" qui s'adapte aux mouvements du joueur. Le tissu en microfibres Fiber Dry est léger et souple, permettant des mouvements intenses à l'entrainement comme en compétition. Composition : 100% Polyester Coloris : NoirTurquoiseVioletBlanc

  • Jupe-Short Femme Babolat Match Core Club
    27,89 €

    Soyez la vedette du court de tennis avec cette jupe-short Babolat Match Core Club. Elle est composée d'une taille élastique plate, d'un short intégré avec des poches pour balles, de bandes Babolat au niveau de l'ourlet arrière, ainsi que du logo Babolat au niveau de l'ourlet avant gauche. Longueur : 35 cm pour la taille MLa technologie 360 Motion a permis de concevoir un tissu capable d’optimiser les mouvements complexes. Aucune couture, une coupe "bio-technique" qui s'adapte aux mouvements du joueur.Le tissu en microfibres Fiber Dry est léger et souple, permettant des mouvements intenses à l'entrainement comme en compétition. Composition : Jupe : 91.5% Polyester, 8.5% Elasthanne. Coloris : Noir Turquoise Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Babolat Women's Match Core Club Tank

Price: 29,91 € SRP: 39,95 € You Save 10,04 € Sign up for
Price Alert

You'll find this Babolat Women's Match Core Club Tank to be the perfect piece for training and matches. It features a scoop neck, contrast trimming on sleeves, mesh panel on back for ventilation, built-in bra, subtle printed design on front, Babolat logo center chest and Babolat stripes on back hem.

360 Motion is designed to optimize the complex movements: no seams, a "bio-technical" cut that moves with the player.

  • Content: 91.5% Polyester, 8.5% Spandex.
  • Color:
    • Black w/White & Turquoise
    • Turquoise w/White
    • White w/Turquoise
Black
41S1423-105
US FR UK DE In Stock Order
XSXSXS36 3
MMM40 1
Blue
41S1423-111
US FR UK DE In Stock Order
XSXSXS36 2
SSS38 3
White
41S1423-101
US FR UK DE In Stock Order
XSXSXS36 4+
SSS38 4+
MMM40 3
LLL42 4
XLXLXL44 4+
  • Babolat Women's Match Core Club Short
    19,90 €

    Designed as the perfect match or practice piece, this Babolat Women's Match Core Club Short is comfortable and stylish. It features an elastic waist, side pockets, built-in compression short, Babolat stripes on back left leg, and Babolat logo on left hem. (10 cm inseam, 34 cm outseam, size M.) 360 Motion is designed to optimize the complex movements: no seams, a "bio-technical" cut that moves with the player.Fiber Dry microfibers allows for the most intense wear and tear from practice to competition. Content: 100% Polyester Color: BlackTurquoisePurpleWhite

  • Babolat Women's Match Core Club Skirt
    27,89 €

    Steal the show in this Babolat Women's Club Skort. It features a flat elastic waistband, built-in short with ball pockets, Babolat stripes on back hem, and Babolat logo at front left hem. (35 cm skort length, Size M)360 Motion is designed to optimize the complex movements: no seams, a "bio-technical" cut that moves with the player.Fiber Dry microfibers allows for the most intense wear and tear from practice to competition.Content: Body: 91.5% Polyester, 8.5% Spandex. Color: Black TurquoisePurple White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40