Partenaires

Prix : PPC : Économisez Créer une
Alerte Prix
Mélangez et assortissez vos hauts préférés avec cette jupe Babolat Core indispensable. Elle est composée d'un taille plate élastique, d'un short de compression intégré, de coutures plates pour plus de confort et d'un logo Babolat thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche.
  • Composition : Jupe : 91,5 % Polyester, 8,5 % Élasthanne. Short intégré : 95 % Coton, 5 % Élasthanne.
  • Coloris : Rose
  • Visière Babolat IV
    8,90 €

    Jouez votre meilleur tennis dans cette visière Babolat,en vous protégeant du soleil et en gardant vos cheveux en place. Elle est composée d’une attache ajustable sur laquelle un design Babolat est brodé ainsi que du logo Babolat brodé au centre sur l’avant. Taille uniqueComposition: 100% Polyester Coloris: Noir/Blanc Violet /Blanc Blanc/Noir

  • Débardeur Femme Babolat Core Crop
    19,90 €

    Boostez votre jeu avec style tout en étant performante avec ce débardeur athlétique Babolat Core Crop. Il est composé d'un col en V, d'une bordure constatante et côtelée au niveau de l'encolure et des emmanchures, d'un dos nageur pour une amplitude de mouvements maximale, d'un ourlet incurvé, de coutures contrastantes et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine, à l'avant sur la droite et au niveau de l'ourlet arrière. Composition : 87,5 % Polyester, 12,5 % Élasthanne. Coloris : Violet, rose et blanc Blanc, jaune et bleu

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Price: SRP: You Save Sign up for
Price Alert
Mix and match your favourite tops with this essential Babolat Core Skirt. It features a flat elastic waistband, built- in compression short, A-line skirt hem, flat seams for comfort, and a heat transfer Babolat logo at left hem.
  • Content: Body: 91.5% Polyester, 8.5% Spandex. Inner Short: 95% Cotton, 5% Spandex.
  • Colours: Pink
  • Babolat Basic Visor IV
    8,90 €

    Play your high performance tennis in this Babolat Visor IV, by protecting yourself from sun and keeping your hair off your face! It features an adjustable strap and embroidered Babolat design, including centered embroidered Babolat logo. One size fits mostContent: 100% Polyester Colors: Black w/White Purple w/White White w/Black

  • Babolat Women's Core Crop Tank
    19,90 €

    Boost your game in style and performance in this athletic top! The Babolat Core Crop Top features a V-neck, contrast ribbed binding around neckline and armholes, racerback straps for maximum range of motion, curved hem, contrast stitching, and Babolat logos at left chest, front right, and back center hem. Content: 87.5% Polyester, 12.5% Spandex. Colours: Purple w/Pink & White White w/Yellow & Blue

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40