Partenaires

Short Femme Babolat Match Core Club Rose

Prix : 24,90 € PPC : 34,95 € Économisez 10,05 € Créer une
Alerte Prix

Ce short Babolat Match Core Club confortable et stylé est le vêtement parfait pour vos matchs ou entraînements. Il est composé d'une taille élastique, de poches latérales, d'un short de compression intégré et d'un logo Babolat au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Entrejambe : 10 cm. Longueur : 34 cm pour une taille M.

360 Motion a été conçu pour optimiser les mouvements complexes : pas de coutures et une coupe "bio-technique" qui accompagne les mouvements de la joueuse.
Les microfibres Fiber Dry permettent des mouvements intenses des entraînements jusqu'à la compétition.

  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris : Rose
Rose
41S1662Y-160
Taille En Stock Commande
XS 1
XL 1
  • Casquette Babolat Basic Logo
    13,50 €

    Protégez vos yeux et votre visage du soleil avec cette casquette Babolat Basic Logo au look sportif. Elle est composée d'une visière pré- formée, d'une fermeture velcro réglable à l'arrière, de trous d'aération sur le dessus et d'un logo Babolat sur le côté gauche à l'avant. Composition : 100 % Polyester. Taille unique Coloris : Blanc et bleu Lt. Gris et blanc Bleu marine et blanc Blanc et bleu marine

  • Débardeur Femme Babolat Performance Racerback
    33,90 €

    Vous pourrez réaliser de beaux swings dans ce débardeur Babolat Performance Racerback. Il est composé d'un col rond, d'un dos nageur athlétique, d'un design bicolore, de coutures contrastantes sur les côtés et de logos Babolat sur le côté gauche et sur la poitrine. Composition : Débardeur : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Insertions : 87,5 % Polyester, 12,5 % Élasthanne. Doublure : 97 % Polyester, 3 % Élasthanne Coloris : Bleu et blanc Blanc et rose Jaune et blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Babolat Women's Match Core Club Short Pink

Price: 24,90 € SRP: 34,95 € You Save 10,05 € Sign up for
Price Alert

Designed as the perfect match or practice piece, this Babolat Women's Match Core Club Short is comfortable and stylish. It features an elastic waist, side pockets, built-in compression short, Babolat stripes on back left leg, and Babolat logo on left hem. (10 cm inseam, 34 cm outseam, size M.)

360 Motion is designed to optimize the complex movements: no seams, a "bio-technical" cut that moves with the player.

Fiber Dry microfibers allows for the most intense wear and tear from practice to competition.

  • Content: 100% Polyester
  • Colours:
Pink
41S1662Y-160
Size In Stock Order
XS 1
XL 1
  • Babolat Adult's Basic Logo Hat
    13,50 €

    Protect your eyes and face from the sun with the help of this sporty hat. The Babolat Logo Hat features a pre-curved bill, adjustable Velcro strap closure on back, ventilation holes on top, and Babolat logo at front left. Content: 100% Polyester. Sizes: One Size Fits Most Colours: White w/Lt. Blue Grey w/White Navy w/White White w/Navy

  • Babolat Women's Performance Racerback Tank
    33,90 €

    You'll be able to swing away in style in this Babolat Performance Racerback Tank. It features a scoop neck, athletic racerback cut, colourblocking, contrast stitching at the sides, and Babolat logos at left side and let chest. Content: Body: 92% Polyester, 8% Elastane. Inserts: 87.5% Polyester, 12.5% Elastane. Lining: 97% Polyester, 3% Spandex Colours: Blue w/White White w/Pink Yellow w/White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40