Partenaires

Short Femme Babolat Match Core Club

Prix : 19,90 € PPC : 34,95 € Économisez 15,05 € Créer une
Alerte Prix

Ce short Babolat Match Core Club extrêmement confortable et moderne est parfait pour un match ou un entraînement. Il est composé d'une taille élastique, de poches latérales, d'un short de compression intégré, de bandes Babolat sur le bas de la jambe gauche sur l'arrière, ainsi que du logo Babolat sur l'ourlet gauche.
Entrejambe : 10 cm. Longueur : 34 cm pour la taille M.

La technologie 360 Motion a permis de concevoir un tissu capable d’optimiser les mouvements. Aucune couture, une coupe "bio-technique" qui s'adapte aux mouvements du joueur.

Le tissu en microfibres Fiber Dry est léger et souple, permettant des mouvements intenses à l'entrainement comme en compétition.

  • Composition : 100% Polyester
  • Coloris :
    • Noir
    • Turquoise
    • Violet
    • Blanc
Blanc
41S1462-101
US FR UK DE En Stock Commande
LLL42 1
  • Polo Femme Babolat Match Core Club
    29,91 €

    Ne cherchez plus, car vous venez de trouver le polo parfait pour un look classique et moderne à la fois. Ce polo Babolat Match Core Club est composé d'un col chemise sans boutons, de manches courtes, de bandes latérales contrastées, d'un design imprimé sur les épaules, de bandes Babolat au milieu de l'ourlet arrière et sur la manche gauche ainsi que d'un logo Babolat sur le côté gauche de la poitrine. Le tissu en microfibres Fiber Dry est léger et souple, permettant des mouvements intenses à l'entrainement comme en compétition. Composition : Polo : 91.5% Polyester, 8.5% Elasthanne Coloris : Noir Turquoise Blanc

  • Débardeur Femme Babolat Match Core Club
    29,91 €

    Ce débardeur Babolat Match Core Club est parfait pour vos entrainements et pour vos matchs. Il est composé d'un col rond, de bords contrastés au niveau des emmanchures, d'empiècements en mesh sur le dos pour une meilleure aération, d'un soutien gorge intégré, d'un graphisme imprimé discret sur l'avant, du logo Babolat sur la poitrine ainsi que des bandes Babolat sur l'ourlet arrière. La technologie 360 Motion a permis de concevoir un tissu capable d’optimiser les mouvements complexes. Aucune couture, une coupe "bio-technique" qui s'adapte aux mouvements du joueur. Composition : 91,5% Polyester, 8,5% Elasthanne. Coloris : Noir/Blanc/TurquoiseTurquoise/Blanc Blanc/Turquoise

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Babolat Women's Match Core Club Short

Price: 19,90 € SRP: 34,95 € You Save 15,05 € Sign up for
Price Alert

Designed as the perfect match or practice piece, this Babolat Women's Match Core Club Short is comfortable and stylish. It features an elastic waist, side pockets, built-in compression short, Babolat stripes on back left leg, and Babolat logo on left hem. (10 cm inseam, 34 cm outseam, size M.)

360 Motion is designed to optimize the complex movements: no seams, a "bio-technical" cut that moves with the player.

Fiber Dry microfibers allows for the most intense wear and tear from practice to competition.

  • Content: 100% Polyester
  • Color:
    • Black
    • Turquoise
    • Purple
    • White
White
41S1462-101
US FR UK DE In Stock Order
LLL42 1
  • Babolat Women's Match Core Club Polo
    29,91 €

    For a classic yet stylish polo, look no further than this Babolat Women's Match Core Club Polo. It features a self- fabric collar, open placket, cap sleeves, contrast piping on sides, printed design on shoulders, Babolat stripes at center back hem and left sleeve and Babolat logo at left chest. Fiber Dry microfibers allows for the most intense wear and tear from practice to competition. Content: Body: 91.5% Polyester, 8.5% Spandex Color: Black Turquoise White

  • Babolat Women's Match Core Club Tank
    29,91 €

    You'll find this Babolat Women's Match Core Club Tank to be the perfect piece for training and matches. It features a scoop neck, contrast trimming on sleeves, mesh panel on back for ventilation, built-in bra, subtle printed design on front, Babolat logo center chest and Babolat stripes on back hem. 360 Motion is designed to optimize the complex movements: no seams, a "bio-technical" cut that moves with the player. Content: 91.5% Polyester, 8.5% Spandex. Color: Black w/White & Turquoise Turquoise w/White White w/Turquoise

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40