Partenaires

Pantalon Femme Puma Transition Drapey Automne

Prix : 39,90 € PPC : 49,95 € Économisez 10,05 € Créer une
Alerte Prix
Profitez d'une liberté totale et d'un confort optimal grâce au pantalon Puma Transition Drapey. Il est composé d'une taille élastique apparente avec imprimés Puma, d'une forme très ample pour plus de confort et de style, de revers élastiques et d'un logo Puma sur la cuisse gauche.
  • Composition : Polyester / Coton
  • Coloris : Gris foncé chiné et rose
Gris foncé
838506-17
Taille En Stock Commande
XS 1
S 3
M 3
L 2
  • Débardeur Femme Puma All Eyes On Me Automne
    35,90 €

    Tous les yeux seront rivés sur vous avec le débardeur Puma All Eyes On Me. Il est composé d'un col en V profond et arrondi avec une bordure élastique et contrastante, d'un dos nageur pour une amplitude de mouvements maximale, de panneaux en mesh au niveau des épaules pour une meilleure aération, d'une ouverture dans le haut du dos, d'un imprimé graphique sur la poitrine et dans le dos et d'un logo réfléchissant Puma thermo transféré dans le dos. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne. Coloris : Rose Glo et violet Magenta

  • Survêtement Femme Puma Style Good Automne
    55,91 €

    Le survêtement Puma Style Good est parfait pour vous préparer avant votre match. Il comprend une veste composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur, d'une capuche avec cordon, de poches à l'avant, de manches raglan et d'un logo Puma brodé sur le côté gauche de la poitrine. Le pantalon possède une taille élastique, des poches latérales et un logo Puma brodé sur la cuisse gauche. Composition : 100 % Coton Coloris : Rose et gris

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Puma Women's Fall Transition Drapey Pants

Price: 39,90 € SRP: 49,95 € You Save 10,05 € Sign up for
Price Alert
Enjoy total freedom and comfort in these Puma Transition Drapey Pants. They feature an exposed elastic waistband with Puma callouts, exaggerated loose fit for comfort and style, contrast elastic at leg cuffs, and an embroidered Puma Cat at left thigh.
  • Content: Polyester / Cotton.
  • Colours: Dark Grey Heather w/Pink
Dark Grey
Size In Stock Order
XS 1
S 4
M 3
L 4
XL 1
  • Puma Women's Fall All Eyes On Me Tank
    35,90 €

    They won't be able to look away when you step onto the court or in the gym with this sleek athletic top. The Puma Fall All Eyes On Me Tank features a deep rounded V-neck with contrast elastic binding, racerback straps for maximum range of motion, mesh panels at shoulders provide enhanced ventilation, keyhole opening at upper back, sublimate graphic print at chest and back, and a reflective heat transfer Puma logo at upper back. Content: 88% Polyester, 12% Spandex. Colours: Pink Glo w/Magenta Purple

  • Puma Women's Fall Style Good Sweat Suit
    55,91 €

    This ultra soft Puma Sweat Suit is perfect to keep you on your toes and ready to go. The jacket features a full zip entry, hood with drawcord, front pockets, raglan sleeves and a embroidered Puma at left chest. The pants feature an elastic waistband, side pockets and an embroidered Puma logo at left thigh. Content: 100% Cotton Colours: Pink & Grey

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40