Partenaires

Short Femme Puma Mesh It Up Automne

Prix : 27,89 € PPC : 34,95 € Économisez 7,06 € Créer une
Alerte Prix
Vous resterez au frais pendant votre conquête du court grâce au short Puma Mesh It Up composé de deux couches en mesh pour plus d'aération, d'un revêtement soyeux sur les côtés pour plus de style, d'un matériau anti-humidité et d'un logo Puma sur la jambe gauche au niveau de l'ourlet.
  • Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne
  • Coloris : Noir
Noir
514485-01
Taille En Stock Commande
XS 2
S 4+
M 4+
L 2
XL 1
  • Sweatshirt à Capuche Femme Puma Active Ess Automne
    31,90 €

    Le sweatshirt à capuche Puma Active Ess va vite devenir un de vos hauts préférés. Vous serez assurée de rester au chaud après vos entraînements. Il est composé d'une capuche à col stylé avec une doublure en mesh et un cordon, de manches raglan, d'un ourlet tombant à l'arrière pour plus de protection et d'un logo Puma sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 68 % Coton, 25 % Polyester, 7 % Élasthanne Coloris : Gris foncé chiné et rose

  • Débardeur Femme Puma Graphic Racerback Automne
    31,90 €

    Le débardeur Puma Graphic Racerback est prêt pour tous vos entraînements. Il est composé d'un dos nageur pour une amplitude de mouvements optimale, d'une technologie anti-humidité, d'un imprimé intégral et d'un logo Puma sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Polyester / Élasthanne Coloris : Rose Glo et imprimé violet Magenta

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Puma Women's Fall Mesh It Up Short

Price: 27,89 € SRP: 34,95 € You Save 7,06 € Sign up for
Price Alert
You'll keep cool while conquering your training sessions in these Puma Mesh It Up Shorts. They feature a two- layer mesh body for ventilation, a bit of sheen for style, moisture wicking material, and a Puma Cat logo at left leg hem.
  • Content: 88% Polyester, 12% Elastane.
  • Colours: Black
Black
514485-01
Size In Stock Order
XS 2
S 4+
M 4+
L 2
XL 1
  • Puma Women's Fall Active Ess Hoodie
    31,90 €

    This Puma Active Essential Hoodie will quickly earn a spot in your active wardrobe rotation. Be sure to bring this stylish pullover for lightweight warmth after your workouts. It features a stylish cowl neckline, mesh hood lining, drawcord at the hood, raglan sleeves, dropped back hem for added coverage, and a Puma Cat logo at left chest. Content: 68% Cotton, 25% Polyester, 7% Elastane. Colours: Dark Grey Heather w/Pink

  • Puma Women's Fall Graphic Racerback Tank
    31,90 €

    This Puma Graphic Racerback Tank is ready to take on any workout. It features a racerback for full range of motion, moisture wicking technology, all-over print, and a Puma Cat logo at left chest. Content: Polyester / Elastane. Colours: Pink Glo / Magenta Purple Print

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40