Partenaires

Prix : PPC : Économisez Créer une
Alerte Prix
Léger, confortable et décontracté, le sweatshirt Puma EVO Cover Up va devenir votre haut préféré ! Il propose une coupe ample et est composé d'une grande capuche, d'un ourlet tombant à l'arrière pour plus de protection, d'une étiquette Puma sur la manche gauche au niveau de l'ourlet et d'un grand graphique Puma sur la poitrine.
  • Composition : 100 % Coton
  • Coloris : Gris chiné et rose
  • Veste à Capuche Femme Puma EVO Full Zip Automne
    55,91 €

    Si pour vous le style compte autant que la performance, optez pour cette veste à capuche Puma EVO Full Zip. Elle est composée d'un cordon réglable au niveau de la capuche, de détails de couleur contrastante sur les manches, de poches latérales zippées, d'un grand imprimé Puma dans le dos, de coudes articulés pour une meilleure amplitude de mouvements, d'une étiquette Puma sur la manche gauche au niveau de l'ourlet et d'un logo Puma sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 77 % Coton, 23 % Polyester Coloris : Gris chiné et rose Mensurations du modèle Taille:165 cm Poids:54 kg Taille portée: S

  • Survêtement Femme Puma Style Good Automne
    55,91 €

    Le survêtement Puma Style Good est parfait pour vous préparer avant votre match. Il comprend une veste composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur, d'une capuche avec cordon, de poches à l'avant, de manches raglan et d'un logo Puma brodé sur le côté gauche de la poitrine. Le pantalon possède une taille élastique, des poches latérales et un logo Puma brodé sur la cuisse gauche. Composition : 100 % Coton Coloris : Rose et gris

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Price: SRP: You Save Sign up for
Price Alert
Lightweight, comfortable and casual, this Puma EVO Cover Up Longsleeve will be a favourite to pull on after a hit. It features a loose hood and overall fit, dropped back hem for added coverage, Puma Cat label at left sleeve cuff, and a Puma Cat graphic on chest.
  • Content: 100% Cotton.
  • Colours: Heather Grey w/Pink
  • Puma Women's Fall EVO Hooded Jacket
    55,91 €

    When style counts as much as performance, be sure to pull on this Puma EVO Full Zip Hoodie. It features an adjustable bungee for the hood, contras piping on the sleeves, zippered side pockets, large Puma ting on back, articulated elbows for greater range of motion, Puma brand logo at left sleeve cuff, and a Puma Cat at left chest. Content: 77% Cotton, 23% Polyester. Colours: Grey Heather w/Pink Model's Measurements Height:165 cm Weight:54 kg Wearing Size:Small

  • Puma Women's Fall Style Good Sweat Suit
    55,91 €

    This ultra soft Puma Sweat Suit is perfect to keep you on your toes and ready to go. The jacket features a full zip entry, hood with drawcord, front pockets, raglan sleeves and a embroidered Puma at left chest. The pants feature an elastic waistband, side pockets and an embroidered Puma logo at left thigh. Content: 100% Cotton Colours: Pink & Grey

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40