Partenaires

Sweatshirt à Capuche Femme Puma Active Ess Automne

Prix : 31,90 € PPC : 39,95 € Économisez 8,05 € Créer une
Alerte Prix
Le sweatshirt à capuche Puma Active Ess va vite devenir un de vos hauts préférés. Vous serez assurée de rester au chaud après vos entraînements. Il est composé d'une capuche à col stylé avec une doublure en mesh et un cordon, de manches raglan, d'un ourlet tombant à l'arrière pour plus de protection et d'un logo Puma sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 68 % Coton, 25 % Polyester, 7 % Élasthanne
  • Coloris : Gris foncé chiné et rose
Gris
838443-07
Taille En Stock Commande
XS 1
XL 1
  • Veste à Capuche Femme Puma EVO Full Zip Automne
    55,91 €

    Si pour vous le style compte autant que la performance, optez pour cette veste à capuche Puma EVO Full Zip. Elle est composée d'un cordon réglable au niveau de la capuche, de détails de couleur contrastante sur les manches, de poches latérales zippées, d'un grand imprimé Puma dans le dos, de coudes articulés pour une meilleure amplitude de mouvements, d'une étiquette Puma sur la manche gauche au niveau de l'ourlet et d'un logo Puma sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 77 % Coton, 23 % Polyester Coloris : Gris chiné et rose Mensurations du modèle Taille:165 cm Poids:54 kg Taille portée: S

  • Pantalon Femme Puma Transition Drapey Automne
    39,90 €

    Profitez d'une liberté totale et d'un confort optimal grâce au pantalon Puma Transition Drapey. Il est composé d'une taille élastique apparente avec imprimés Puma, d'une forme très ample pour plus de confort et de style, de revers élastiques et d'un logo Puma sur la cuisse gauche. Composition : Polyester / Coton Coloris : Gris foncé chiné et rose

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Puma Women's Fall Active Ess Hoodie

Price: 31,90 € SRP: 39,95 € You Save 8,05 € Sign up for
Price Alert
This Puma Active Essential Hoodie will quickly earn a spot in your active wardrobe rotation. Be sure to bring this stylish pullover for lightweight warmth after your workouts. It features a stylish cowl neckline, mesh hood lining, drawcord at the hood, raglan sleeves, dropped back hem for added coverage, and a Puma Cat logo at left chest.
  • Content: 68% Cotton, 25% Polyester, 7% Elastane.
  • Colours: Dark Grey Heather w/Pink
Size In Stock Order
XS 1
S 1
M 3
L 1
XL 1
  • Puma Women's Fall EVO Hooded Jacket
    55,91 €

    When style counts as much as performance, be sure to pull on this Puma EVO Full Zip Hoodie. It features an adjustable bungee for the hood, contras piping on the sleeves, zippered side pockets, large Puma ting on back, articulated elbows for greater range of motion, Puma brand logo at left sleeve cuff, and a Puma Cat at left chest. Content: 77% Cotton, 23% Polyester. Colours: Grey Heather w/Pink Model's Measurements Height:165 cm Weight:54 kg Wearing Size:Small

  • Puma Women's Fall Transition Drapey Pants
    39,90 €

    Enjoy total freedom and comfort in these Puma Transition Drapey Pants. They feature an exposed elastic waistband with Puma callouts, exaggerated loose fit for comfort and style, contrast elastic at leg cuffs, and an embroidered Puma Cat at left thigh. Content: Polyester / Cotton. Colours: Dark Grey Heather w/Pink

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40