Partenaires

Short Femme Puma 3''

Prix : 16,90 € PPC : 29,95 € Économisez 13,05 € Créer une
Alerte Prix

Soyez la plus rapide sur le court avec ce short Puma. Il est composé d'une taille élastique avec une étiquette Puma cousue à l'arrière, de petites fentes latérales au niveau de l'ourlet, d'un slip intégré et du logo Puma ton sur ton sur la jambe gauche. Entrejambe : 8 cm.

  • Composition : 100% Polyester microfibre popeline. Doublure : 100% Polyester mesh.
  • Coloris : Noir

Noir
831808-01
Taille En Stock Commande
S 4+
L 1
XL 2
  • Débardeur Femme Puma Ess Hiver
    16,90 €

    Entraînez-vous plus dur et plus longtemps grâce à ce débardeur haute performance Puma Essential. Il possède un col rond avec une bordure élastique ton sur ton, un dos nageur pour une amplitude de mouvements optimale, des coutures plates pour le confort, un tissu anti-humidité et un logo Puma réfléchissant floqué sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne. Coloris : Rouge rosé Violet

  • Pantalon Femme Puma Style Athlete Hiver
    36,90 €

    Gardez vos jambes au chaud et prêtes à jouer grâce à ce joli pantalon doux Puma Style Athlete doublé en polaire. Parfait pour les jours les plus froids, il possède une taille élastique, des cordelettes externes, des poches latérales, des bordures côtelées sur les chevilles et un graphisme Puma sérigraphié sur l’arrière. Composition : Pantalon : 70 % Coton, 30 % Polyester. Côte : 95 % Coton, 5 % Élasthanne. Finitions : 65 % Polyester, 35 % Coton. Coloris : Gris clair chiné et prune italienne

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Puma Women's 3" Shorts

Price: 16,90 € SRP: 29,95 € You Save 13,05 € Sign up for
Price Alert

Feel quick around the court in these lightweight Puma woven shorts. They feature an elastic waistband with Puma tag at back right, side notches on leg hems, built-in brief, and a tonal Puma Cat at left leg.

  • Content: 100% Polyester microfibre poplin. Lining: 100% Polyester mesh.
  • Colours: Black

Black
831808-01
Size In Stock Order
S 4+
L 1
XL 2
  • Puma Women's Winter Ess Tank
    16,90 €

    Train harder and longer in this high performance Puma top. The Essential Racerback Tank features a scoop neck with tonal elastic binding, racerback straps for maximum range of motion, flat seams for comfort, moisture-wicking fabric, and a reflective heat transfer Puma logo at left chest. Content: 88% Polyester, 12% Elastane. Colours: Pink Red Purple

  • Puma Women's Winter Style Athlete Pants
    36,90 €

    Keep your legs warm and match-ready in the cute Puma Winter Style Athlete Pant. Perfect for those cooler days, this soft fleece-ling pant features an elastic waistband, external drawcords, side pockets, ribbed binding on cuffs, and a screen printed Puma graphic at back. Content: Body: 70% Cotton, 30% Polyester. Rib: 95% Cotton, 5% Elastane. Trim: 65% Polyester, 35% Cotton. Colours: Light Grey Heather w/Italian Plum

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40