Partenaires

Pantalon de Survêtement Femme Prince

Prix : 39,95 € Créer une
Alerte Prix
Prix pour 20: 24,89 € (l'unité)
Prix pour 12: 19,90 € (l'unité)
Prix pour 4: 33,90 € (l'unité)

Ne laissez pas le froid perturber votre entraînement sur le court ! Ce pantalon de survêtement Prince est composé d'une taille élastique, de poches latérales zippées, de fermetures éclair au niveau des chevilles pour l'enfiler et l'enlever rapidement et de détails contrastants pour ajouter une touche colorée. Il arbore également un logo Prince "P" imprimé au niveau de la hanche gauche.

  • Composition : Polyester / Élasthanne
  • Coloris : Bleu marine

MENSURATONS DU MODÈLE
  • Taille : 165 cm
  • Poids : 54 kg
  • Taille portée : S
Marine
3W149038
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
S1238404044 2
L1642444448 1
  • Collant 3/4 Femme Prince
    29,95 €

    Le succès est l'unique option avec ce collant 3/4 Prince performant. Il est composé d'une taille élastique, d'un tissu anti-humidité, d'une poche arrière zippée, de détails contrastants sur les côtés et d'un logo "P" métallique au niveau de la hanche gauche. Composition : Polyester / Élasthanne Coloris : Bleu Royal MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 54 kg Taille portée : S

  • Veste de Survêtement Femme Prince FZ
    59,95 €

    Vous allez adorer la chaleur et le confort qu'offre la veste de survêtement Prince FZ. Elle est doublée en mesh et est composé d'une fermeture éclair sur toute la longueur, d'un col chemise contrastant, de détails cousus pour plus de style et pour un excellent ajustement, d'aérations à l'arrière, de poches latérales, de bordures élastiques au niveau des manches et de l'ourlet. Elle arbore également un logo "P" sur le côté gauche de la poitrine et un grand logo Prince sous la nuque. Composition : Polyester / Élasthanne Coloris : Bleu Azure Orange Coral MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 54 kg Taille portée : S

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Prince Women's Warm-Up Pant

Price: 39,95 € Sign up for
Price Alert
Price for 20: 24,89 € each
Price for 12: 19,90 € each
Price for 4: 33,90 € each

Never let the cold weather affect you on the court again! These Prince Warm-Up Pants feature an elastic waistband, side pockets with zips, zips and on the ankles to help with easy removal and contrast piping to add a pop of colour. There is also a printed Prince "P" logo at left hip.

  • Content: Polyester/Spandex
  • Colours: Navy

MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 165cm
  • Model Weight: 54kg
  • Model Wearing Size: US Small
Navy
3W149038
US UK DE FR ES IT In Stock Order
S1238404044 2
L1642444448 1
  • Prince Women's 3/4 Capri
    29,95 €

    Success is the only option in the Prince 3/4 Capri. Reach your potential in these performance capris. They feature an elastic waistband, moisture wicking fabric, a back zip pocket, contrast details at sides and a metallic P logo at left hip. Content: Polyester/Spandex Colours: Navy MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 54kg Model Wearing Size: US Small

  • Prince Women's FZ Warm-Up Jacket
    59,95 €

    You will love the unmistakable warmth and comfort that the Prince FZ Warm-Up Jacket provides. This jacket is lined with mesh and also features a full zip entry, a contrast self-fabric collar, detailed stitching for style and a great fit, vent at back, side pockets and elastic ribbing at sleeves and hem. "P" logo at left chest and large Prince logo at back of neck. Content: Polyester/Spandex. Colours: Azure Coral MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 54kg Model Wearing Size: US Small

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40