Partenaires

Short Femme Prince Tech Training

Prix : 34,95 € Créer une
Alerte Prix
Prix pour 20: 24,89 € (l'unité)
Prix pour 12: 19,90 € (l'unité)
Prix pour 4: 29,90 € (l'unité)

Augmentez le niveau de vos entraînements d'un cran avec le short Prince Tech Training. Il vous garantit du confort tout au long de votre session d'entraînement. Il est composé d'une technologie stretch, d'un matériau anti-humidité, d'une taille élastique, d'une doublure et de bordures contrastantes au niveau des ourlets, de poches latérales zippées et d'un logo "P" métallique au niveau de l'ourlet sur le côté gauche.

  • Composition : Polyester / Élasthanne
  • Coloris :
    • Bleu Navy et bleu Royal
    • Blanc et orange

MENSURATONS DU MODÈLE
  • Taille : 165 cm
  • Poids : 54 kg
  • Taille portée : S
Bleu marine
3W158038
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
XS1036383842 1
S1238404044 1
M1440424246 1
Blanc
3W158072
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
XS1036383842 1
S1238404044 4
M1440424246 3
  • Veste de Survêtement Femme Prince FZ
    59,95 €

    Vous allez adorer la chaleur et le confort qu'offre la veste de survêtement Prince FZ. Elle est doublée en mesh et est composé d'une fermeture éclair sur toute la longueur, d'un col chemise contrastant, de détails cousus pour plus de style et pour un excellent ajustement, d'aérations à l'arrière, de poches latérales, de bordures élastiques au niveau des manches et de l'ourlet. Elle arbore également un logo "P" sur le côté gauche de la poitrine et un grand logo Prince sous la nuque. Composition : Polyester / Élasthanne Coloris : Bleu Azure Orange Coral MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 54 kg Taille portée : S

  • Polo Femme Prince HZ Tech
    39,95 €

    Jouez votre meilleur jeu et oubliez tout le reste avec le polo Prince HZ Tech. Ce haut intemporel est composé d'un col chemise contrastant avec fermeture éclair 1/4, de coutures princesses pour un ajustement qui flatte la silhouette et d'un tissu anti-humidité. Il arbore également un "P" sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Polyester / Élasthanne Coloris : Blanc et orange Coral MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 54 kg Taille portée : S

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Prince Women's Tech Training Short

Price: 34,95 € Sign up for
Price Alert
Price for 20: 24,89 € each
Price for 12: 19,90 € each
Price for 4: 29,90 € each

Kick it up a notch in the Prince Tech Training Short. These shorts guarantee comfort during your training sessions. They feature stretch technology, moisture wicking material, an elastic waistband, contrast lining and binding at hem, side zip pockets and a metallic P logo at left hem.

  • Content: Polyester/Spandex
  • Colours:
    • Navy w/Royal
    • White w/Orange

MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 165cm
  • Model Weight: 54kg
  • Model Wearing Size: US Small
Navy
3W158038
US UK DE FR ES IT In Stock Order
XS1036383842 1
S1238404044 1
M1440424246 Sold Out
White
3W158072
US UK DE FR ES IT In Stock Order
XS1036383842 1
S1238404044 4
M1440424246 2
  • Prince Women's FZ Warm-Up Jacket
    59,95 €

    You will love the unmistakable warmth and comfort that the Prince FZ Warm-Up Jacket provides. This jacket is lined with mesh and also features a full zip entry, a contrast self-fabric collar, detailed stitching for style and a great fit, vent at back, side pockets and elastic ribbing at sleeves and hem. "P" logo at left chest and large Prince logo at back of neck. Content: Polyester/Spandex. Colours: Azure Coral MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 54kg Model Wearing Size: US Small

  • Prince Women's HZ Tech Polo
    39,95 €

    Do your best and forget the rest in the classic Prince HZ Tech Polo. This timeless polo features a contrast collar and piping, quarter zip, princess seams for a flattering fit and moisture wicking fabric. It also has a "P" logo at left chest. Content: Polyester/Spandex. Colours: White w/Coral MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 54kg Model Wearing Size: US Small

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40