Partenaires

Survêtement Femme Nike Sportswear Hiver

Prix : 56,00 € PPC : 70,00 € Économisez 14,00 € Créer une
Alerte Prix
Vous serez prête à tout affronter avec le survêtement Nike Sportswear polyvalent et parfait en toute occasion. La veste est composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur, d'une capuche avec cordon, d'un ourlet et de revers côtelés et d'un logo Nike sur le côté gauche de la poitrine. Le pantalon possède une taille élastique avec cordon extérieur, d'une coupe slim et d'un logo Nike sur la cuisse gauche.
  • Composition : 52 % Coton, 28 % Viscose, 20 % Polyester. Doublure : 50 % Coton, 50 % Viscose
  • Coloris : Noir et blanc
Noir
803664-010
US UK FR DE ES IT En Stock Commande
S8/1038/4036/3838/4040/42 1
Violet
803664-508
US UK FR DE ES IT En Stock Commande
M12/1442/4440/4242/4444/46 2
L16/1846/4844/4646/4848/50 4
XL20/2250/5248/5050/5252/54 1
  • Soutien-Gorge Femme Nike Pro Indy Hiver
    32,00 €

    Adoptez ce soutien-gorge Nike Pro Indy aux bretelles spaghetti fines, qui vous apportera un maintien léger et une grande polyvalence. Il possède des bretelles réglables, des panneaux en mesh dans le dos pour plus de respirabilité, un tissu chiné et un Swoosh floqué sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Dri-FIT 51 % Nylon, 38 % Polyester, 11 % Élasthanne. Mesh arrière : 81 % Nylon, 19 % Élasthanne. Soutien-gorge intérieur : 80 % Polyester, 20 % Élasthanne. Coloris : Violet Plum Fog   Détails Taille: Standard Maintien: Léger

  • Débardeur Femme Nike Pro Hiver
    28,00 €

    Soyez tout sauf basique grâce au débardeur Nike Pro. Ce haut d'entraînement est composé d'une encolure ronde, d'un dos nageur offrant une amplitude de mouvements optimale et d'un grand Swoosh Nike sur la poitrine. Composition : Dri-FIT 87 % Polyester, 13 % Élasthanne  Coloris : Violet foncé Dusk  Rouge Ember Glow Jaune Barely Volt 

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Nike Women's Winter Sportswear Tracksuit

Price: 62,90 € Sign up for
Price Alert
Suit up in Nike’s Sportswear Tracksuit and you are ready for it all. This soft tracksuit is versatile and perfect for any occasion. It features a full zip jacket with hood and drawcord, ribbed cuffs and hem and a Nike Logo at left chest. The pants feature an elastic waistband with outer drawcord, a slim fit and a Nike logo at left hem.
  • Content: 52% Cotton, 28% Viscose, 20% Polyester. Lining: 50% Cotton, 50% Viscose
  • Colours: Black w/White
US UK FR DE ES IT In Stock Order
S8/1038/4036/3838/4040/42 19.11
M12/1442/4440/4242/4444/46 19.11
L16/1846/4844/4646/4848/50 2
XL20/2250/5248/5050/5252/54 1
  • Nike Women's Winter Pro Indy Bra
    35,90 €

    Performance and comfort mix together with the cute Nike Pro Indy Bra. It features adjustable spaghetti straps, mesh panel on back for increased ventilation, heathered fabric, and Nike Swoosh at left chest. Content: Dri-FIT 51% Nylon, 38% Polyester, 11% Spandex. Back mesh: 81% Nylon, 19% Spandex. Inner bra: 80% Polyester, 20% Spanex. Colours: Plum Fog (532) Fit Details Fit: True to size Support: Low

  • Nike Women's Winter Pro Tank
    30,90 €

    Be anything but basic in this Nike Pro Tank. This training tank features a scoop neck, racerback for optimal range of motion, color blocking and a large Swoosh at chest. Content: Dri-FIT 87% Polyester, 13% Spandex Colours: Dark Purple Dusk (508) Ember Glow (850) Barely Volt (701)

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40