Partenaires

Pantalon Femme Nike Court Baseline Hiver

Prix : 58,90 € Créer une
Alerte Prix
Le pantalon Nike Court Baseline vous donne un style classique et du confort et vous aide à rester au chaud sur le court. Il est composé d'une taille élastique, d'un tissu anti-humidité, de poches latérales et d'un logo Nike Court sur la hanche gauche.
  • Composition : Dri-Fit 80 % Nylon, 20 % Élasthanne 
  • Coloris :
    • Noir et blanc
    • Blanc et noir
Noir
831205-010
US UK FR DE ES IT En Stock Commande
L16/1846/4844/4646/4848/50 3
Blanc
831205-100
US UK FR DE ES IT En Stock Commande
L16/1846/4844/4646/4848/50 4
XL20/2250/5248/5050/5252/54 1
  • Soutien-Gorge Femme Nike Pro Classic Padded Hiver
    35,90 €

    Le soutien-gorge de compression Nike Pro Classic Padded offre un bon maintien pour l'entraînement et le tennis. Il est légèrement rembourré pour apporter plus de protection et de forme. Il possède également un dos nageur et un Swoosh Nike thermo transféré sur la poitrine. Composition : Dri-Fit 88 % Polyester (100 % recyclé), 12 % Élasthanne plain jersey. Soutien-gorge rembourré : Isolation et rembourrage 100 % en polyuréthane. Coloris : Violet Plum Fog Détails Taille: Standard Maintien: Moyen

  • Débardeur Femme Nike Victory Hiver
    30,90 €

    Le débardeur Nike Victory est composé d'un soutien-gorge séparé, ce qui vous permet de le porter avec ou sans pour créer des tenues uniques. Le débardeur léger avec dos nageur est composé d'une bordure élastique au niveau de l'encolure et des emmanchures. Le soutien-gorge quant à lui offre un maintien léger avec ses jolies bretelles fines. Composition : Dri-Fit 100 % Polyester. Coloris : Blanc et noir Détails Taille: Standard Buste: Ajusté Soutien-gorge intégré: Maintien moyen Poitrine: Décontractée Longueur: Moyenne

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Nike Women's Winter Court Baseline Pant

Price: 58,90 € Sign up for
Price Alert
Hit the court in these Nike Baseline Pants. Classic style and comfort help you stay warm to and from the court. These pants feature an elastic waistband, moisture wicking fabric, side pockets and a Nike court logo at left hip.
  • Content: Dri-Fit 80% Nylon, 20% Spandex.
  • Colours:
    • Black w/White
    • White w/Black
US UK FR DE ES IT In Stock Order
XS4/634/3632/3434/3636/38 3
S8/1038/4036/3838/4040/42 3
M12/1442/4440/4242/4444/46 4+
L16/1846/4844/4646/4848/50 4+
XL20/2250/5248/5050/5252/54 1
US UK FR DE ES IT In Stock Order
XS4/634/3632/3434/3636/38 1
M12/1442/4440/4242/4444/46 3
L16/1846/4844/4646/4848/50 3
XL20/2250/5248/5050/5252/54 1
  • Nike Women's Winter Pro Classic Padded Bra
    35,90 €

    This Nike compression shelf bra offers good support for training and tennis. It features a racer back, removable pads and heat transfer Swoosh on chest. Content: Dri-Fit 88% Polyester (100% recycled), 12% Spandex plain jersey. Bra pad: 100% Polyurethane insulation and padding. Colours: Plum Fog (532) Fit Details Fit: True to size Support: Medium

  • Nike Women's Winter Victory Tank
    30,90 €

    This Nike Victory Tank comes with a separate bra and tank, letting you wear them together or mix and match to create unique outfits. The lightweight racerback tank is lightweight with elastic binding at neckline and armholes. The bra offers lightweight support with cute spaghetti straps. Content: Dri-Fit 100% Polyester. Colours: White w/Black Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: Medium Support Torso: Relaxed Length: Average

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40