Partenaires

Débardeur Femme Nike Victory Été

Prix : 23,90 € PPC : 35,00 € Économisez 11,10 € Créer une
Alerte Prix
Le débardeur Nike Victory est composé d'un soutien-gorge séparé, ce qui vous permet de le porter avec ou sans pour créer des tenues uniques. Le débardeur léger avec dos nageur est composé d'une bordure élastique au niveau de l'encolure et des emmanchures. Le soutien-gorge quant à lui offre un maintien léger avec ses jolies bretelles fines.
  • Composition : Dri-Fit 100 % Polyester.
  • Coloris :
    • Noir
    • Bleu Light Photo et noir
    • Violet Cosmic et noir
Bleu
726457-435
US UK FR DE ES IT En Stock Commande
L16/1846/4844/4646/4848/50 2
XL20/2250/5248/5050/5252/54 2
Violet
726457-556
US UK FR DE ES IT En Stock Commande
M12/1442/4440/4242/4444/46 4
L16/1846/4844/4646/4848/50 4
XL20/2250/5248/5050/5252/54 3
  • Shorty Femme Nike Basic Pro 3''
    21,90 €

    Ce shorty de compression est indispensable à toute tenue d'entraînement. Il est composé d'une taille élastique avec l'imprimé Nike Pro, de coutures plates pour plus de confort et d'un Swoosh Nike thermo transféré. Entrejambe : 8 cm. Composition : Dri-Fit 80 % Polyester, 20 % Élasthanne. Coloris : Noir et blanc

  • Short Femme Nike 2-in-1 Flex Été
    19,90 €

    Passez à l'action sur le court ou à la salle de sport avec le short Nike 2- in-1 Flex d'entraînement pour femme. Il est composé d'une taille élastique retournée, d'un short de compression intégré Nike Pro, de poches latérales et d'un Swoosh Nike sur la jambe gauche. Composition : Dri-Fit 88 % Polyester, 12 % Élasthanne taffeta. Short intégré : 84 % Polyester, 16 % Élasthanne plain jersey. Coloris : Bleu Light Photo et bleu Deep Royal Vert Action et noir Violet Cosmic et noir Blanc et gris Wolf

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Nike Women's Summer Victory Tank

Price: 23,90 € SRP: 35,00 € You Save 11,10 € Sign up for
Price Alert
This Nike Victory Tank comes with a separate bra and tank, letting you wear them together or mix and match to create unique outfits. The lightweight racerback tank is lightweight with elastic binding at neckline and armholes. The bra offers lightweight support with cute spaghetti straps.
  • Content: Dri-Fit 100% Polyester.
  • Colours:
    • Black
    • Light Photo Blue w/Black
    • Cosmic Purple w/Black
Blue
726457-435
US UK FR DE ES IT In Stock Order
L16/1846/4844/4646/4848/50 2
XL20/2250/5248/5050/5252/54 2
Purple
726457-556
US UK FR DE ES IT In Stock Order
M12/1442/4440/4242/4444/46 4+
L16/1846/4844/4646/4848/50 4
XL20/2250/5248/5050/5252/54 3
  • Nike Women's Basic Pro 3" Shorty
    21,90 €

    This compression short is a must have for to add fun to any workout wardrobe. It features an elastic waistband with Nike Pro call-out, flat seams for comfort, and a heat transfer Swoosh. 8cm inseam. Content: Dri-Fit 80% Polyester, 20% Spandex. Colours: Black w/White

  • Nike Women's Summer 2-in-1 Flex Short
    25,89 €

    Hit the courts or the gym in the Nike Flex 2-in-1 Short. This woven training short features an elastic fold-over waistband, built-in Nike Pro compression short, side pockets, and a Swoosh at left leg. Content: Dri-Fit 88% Polyester, 12% Spandex taffeta. Inner short: 84% Polyester, 16% Spandex plain jersey. Colours: Light Photo Blue w/Deep Royal Blue Action Green w/Black Cosmic Purple w/Black White w/Wolf Grey

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40