Partenaires

Veste Femme Nike Premier Printemps

Prix : 54,89 € PPC : 90,00 € Économisez 35,11 € Créer une
Alerte Prix
Cette veste Nike Premier vous gardera au chaud tout en vous offrant du style. Elle est composée d'un col court côtelé, d'une fermeture éclair sur toute la longueur, de manches côtelées à coupe dolman, des poches latérales zippées, d'un élastique visible sur l'ourlet arrière, de poignets côtelés et d'un Swoosh Nike sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : Dri-Fit 100 % Polyester plain warp knit.
  • Coloris :
    • Noir et blanc
    • Blanc et noir

MENSURATIONS DU MODÈLE
  • Taille : 178 cm
  • Poids : 66 kg
  • Taille portée : M
Blanc
728795-100
US UK FR DE ES IT En Stock Commande
XL20/2250/5248/5050/5252/54 1
  • Visière Femme Nike Featherlight Automne
    14,90 €

    Nike continue de faire évoluer sa visière Featherlight. Elle minimise la pression contre le front pour un confort longue durée. Elle est composée d'un bandeau intérieur Dri-Fit pour évacuer l'humidité, d'un strap stretch, d'une bordure contrastante sur la visière pré- formée, d'un dessous de visière foncé pour réduire les réverbérations et d'un Swoosh Nike au centre. Composition : 100 % Polyester récyclé Tour de tête : XS-S = 50-53 cm S-M = 54-57 cm Coloris : Noir et jaune Volt Rose Hyper et noir

  • Jupe Femme Nike Baseline Été
    31,90 €

    Avec sa coupe fluide, cette jupe Nike Baseline vous apportera du style que vous envoyiez des frappes de fond de court ou que vous vous précipitiez au filet. Elle est composée d'une taille élastique large, d'un short de compression intégré et d'un Swoosh Nike ton sur ton thermo transféré. Composition : Dri-Fit 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Coloris : Noir Bleu marine Obsidian Rose Dynamic Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Price: SRP: You Save Sign up for
Price Alert
This Nike Premier Jacket will keep you warm and always stylish. This knit jacket features a short ribbed collar, full-zip entry, ribbed sleeves with slight dolman cut, zippered side pockets, exposed elastic at the back hem and sleeve cuffs, and a high density Swoosh at left chest.
  • Content: Dri-Fit 100% Polyester plain warp knit.
  • Colours:
    • Black w/White
    • White w/Black

MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 178cm
  • Model Weight: 66kg
  • Model Wearing Size: US Medium
  • Nike Women's Fall Featherlight Visor
    14,90 €

    Nike continues to evolve its Featherlight visor. This visor minimizes the pressure against the forehead for lasting comfort. This visor features a Dri-Fit inner sweat band to wick away moisture, a stretch head strap,contrast binding on the pre-shaped bill, dark underbill to reduce glare, and a Swoosh logo at center front. Content: Body/bill: 100% Recycled polyester Head Size: XS-S = 50-53 cm S-M = 54-57 cm Colours: Black w/Volt Hyper Pink w/Black

  • Nike Women's Summer Baseline Skirt
    31,90 €

    With its flouncy design, this Nike Baseline Skirt looks great whether you're crushing groundstrokes or rushing the net. This knit skirt features a wide elastic waistband, built-in compression short, and a tonal heat transfers Swoosh. Content: Dri-Fit 92% Polyester, 8% Spandex. Colours: Black Obsidian Navy Dynamic Berry White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40