Partenaires

Corsaire Femme Nike Basic Pro

Prix : 24,90 € PPC : 33,00 € Créer une
Alerte Prix
Ce corsaire vous gardera au chaud et vous offrira un maintien léger lors de vos entraînements. Il est composé d'une taille élastique, de coutures plates pour plus de confort et d'un Swoosh Nike thermo transféré sur la jambe gauche.
  • Composition : Corsaire : Dri-FIT 80 % Polyester, 20 % Élasthanne plain jersey.
  • Coloris : Noir et blanc
Noir
725468-010
US UK FR DE ES IT En Stock Commande
XS4/634/3632/3434/3636/38 4
S8/1038/4036/3838/4040/42 4+
M12/1442/4440/4242/4444/46 4+
L16/1846/4844/4646/4848/50 4+
XL20/2250/5248/5050/5252/54 4+
  • Collant Femme Nike Baseline Printemps
    66,90 €

    Entraînez-vous sur le court ou en dehors avec le collant Nike Baseline. Il est composé d'une taille élastique et large avec imprimés Nike Court ton sur ton pour un ajustement confortable, de poches cachées pour ranger vos balles, d'insertions imprimées en mesh sur les côtés pour plus de style et d'un logo Swoosh Nike thermo transféré sur la jambe gauche. Entrejambe : 72 cm (taille M). Composition : Dri-Fit 88 % Polyester, 12 % Élasthanne  Coloris : Noir et blanc Gris foncé et blanc Mensurations du modèle Taille: 165 cm Poids: 61 kg Taille portée: M

  • Collant Femme Nike Dry Training Printemps
    35,90 €

    Ce collant Nike vous gardera au chaud et et à l'aise pendant vos entraînements. Il est composé d'une taille élastique, de coutures plates pour plus de confort et d'un Swoosh Nike thermo transféré au niveau de la taille. Composition : Dri-FIT 61 % Coton, 33 % Polyester, 6 % Élasthanne  Coloris : Noir et gris Cool

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Nike Women's Basic Pro Capri

Price: 24,90 € SRP: 33,00 € Sign up for
Price Alert
These tights will keep you warmer and offer lightweight support during any workout. The tight-fitting base layer features an elastic waistband, flat seams for comfort, and a heat transfer Swoosh on left leg.
  • Content: Body: Dri-FIT 80% Polyester, 20% Spandex plain jersey.
  • Colours: Black w/White
Black
725468-010
US UK FR DE ES IT In Stock Order
XS4/634/3632/3434/3636/38 4
S8/1038/4036/3838/4040/42 4+
M12/1442/4440/4242/4444/46 4+
L16/1846/4844/4646/4848/50 4+
XL20/2250/5248/5050/5252/54 4+
  • Nike Women's Spring Baseline Tight
    66,90 €

    You can train on or off the court in these Nike Baseline Tights. The elastic waistband is wide for a comfortable fit and embossed with Nike Court for a tennis callout. Tennis ball storage is easy with the disguised ball pockets at the sides. Printed mesh insets at the sides add style and help keep things cool. Also features a heat transfer Swoosh at left leg. 72 cm inseam (size US Medium). Content: Dri-Fit 88% Polyester, 12% Spandex. Colours: Black w/White Dark Grey w/White Model's Measurements Height: 165 cm Weight: 61 kg Wearing Size: US Medium

  • Nike Women's Spring Dry Training Tight
    35,90 €

    These tights will keep you warmer and offer comfortable during any workout. The tight-fitting base layer features an elastic waistband, flat seams for comfort, and a heat transfer Swoosh at waist. Content: Body: Dri-FIT 61% Cotton, 33% Polyester, 6% Elastane. Colours: Black w/Cool Grey

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40