Partenaires

Robe Femme Nike Pure Automne

Prix : 37,90 € PPC : 60,00 € Économisez 22,10 € Créer une
Alerte Prix
Avec sa jolie encolure et sa coupe qui flatte la silhouette, la robe Nike Pure est une valeur sûre ! Elle est composée d'une bordure contrastante au niveau de l'encolure en V, d'un dos nageur pour une amplitude de mouvements optimale et d'un Swoosh Nike thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Longueur de la robe de l'épaule à l'ourlet : 79 cm (taille S).
  • Composition : Dri-Fit 88 % Polyester (100 % recyclé), 12 % Élasthanne
  • Coloris : Rose Fuchsia Flux et blanc


MENSURATIONS DU MODÈLE

  • Taille : 165 cm
  • Poids : 54 kg
  • Taille portée : S
Rose
728736-639
US UK FR DE ES IT En Stock Commande
XL20/2250/5248/5050/5252/54 3
  • Soutien-Gorge Femme Nike Pro Rival Automne
    29,91 €

    Conçu pour apporter beaucoup de maintien, le soutien-gorge Nike Pro Rival est prêt pour vos entraînements les plus intenses. Ses bonnets séparés et moulés par compression sont renforcés par des stabilisateurs afin d'amortir les rebonds et de garantir un maintien optimal. Le matériau Dri-Fit évacue l'humidité pendant la course pour que vous soyez toujours au sec et à l'aise. Le dos nageur est accentué par la petite ouverture afin de vous assurer une liberté de mouvements optimale. 

  • Visière Femme Nike Featherlight Automne
    14,90 €

    Nike continue de faire évoluer sa visière Featherlight. Elle minimise la pression contre le front pour un confort longue durée. Elle est composée d'un bandeau intérieur Dri-Fit pour évacuer l'humidité, d'un strap stretch, d'une bordure contrastante sur la visière pré- formée, d'un dessous de visière foncé pour réduire les réverbérations et d'un Swoosh Nike au centre. Composition : 100 % Polyester récyclé Tour de tête : XS-S = 50-53 cm S-M = 54-57 cm Coloris : Noir et jaune Volt Rose Hyper et noir

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Nike Women's Fall Pure Dress

Price: 37,90 € SRP: 60,00 € You Save 22,10 € Sign up for
Price Alert
With a beautiful neckline and flattering fit, this Nike Pure Dress is a sure hit. It features contrast trim at the V- neck, racerback for full rage of motion, and a heat transfer Swoosh at left chest. 79cm from shoulder to hem (size SM).
  • Content: Dri-Fit 88% Polyester (100% recycled), 12% Spandex
  • Colours:
    • Fuchsia Flux w/White


MODEL'S MEASUREMENTS

  • Model Height: 165cm
  • Model Weight: 54kg
  • Model Wearing Size: US Small
Pink
728736-639
US UK FR DE ES IT In Stock Order
XL20/2250/5248/5050/5252/54 3
  • Nike Women's Basic Pro Rival Bra
    29,91 €

    Built for high support, the Nike Pro Rival is ready for your toughest training sessions. Encapsulated, compression molded cups are paired with knit stabilizers to reduce bounce and keep you supported. Dri-FIT fabric wicks away moisture as you run to keep you dry and comfortable during your run. The racerback design is complimented by a keyhole style back to provide improved range of motion. 

  • Nike Women's Fall Featherlight Visor
    14,90 €

    Nike continues to evolve its Featherlight visor. This visor minimizes the pressure against the forehead for lasting comfort. This visor features a Dri-Fit inner sweat band to wick away moisture, a stretch head strap,contrast binding on the pre-shaped bill, dark underbill to reduce glare, and a Swoosh logo at center front. Content: Body/bill: 100% Recycled polyester Head Size: XS-S = 50-53 cm S-M = 54-57 cm Colours: Black w/Volt Hyper Pink w/Black

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40