Partenaires

Jupe Femme Nike Baseline Automne

Prix : 29,91 € PPC : 40,00 € Économisez 10,09 € Créer une
Alerte Prix
Avec sa coupe fluide cette jupe Nike Baseline vous fera une jolie silhouette que vous renvoyiez des coups de fond de court ou que vous vous précipitiez au filet. Cette jupe est composée d'une large taille élastique, d'un short de compression intégré et d'un Swoosh Nike thermo transféré ton sur ton.
  • Composition : Dri-Fit 92 % Polyester, 8 % Élasthanne.
  • Coloris :
    • Rose Fuchsia Flux
    • Turquoise Midnight
    • Bleu marine Obsidian
    • Jaune Volt


MENSURATIONS DU MODÈLE

  • Taille : 165 cm
  • Poids : 54 kg
  • Taille portée : S
Bleu marine
728775-451
US UK FR DE ES IT En Stock Commande
S8/1038/4036/3838/4040/42 3
  • Soutien-Gorge Femme Nike Pro Rival Automne
    26,89 €

    Conçu pour apporter beaucoup de maintien, le soutien-gorge Nike Pro Rival est prêt pour vos entraînements les plus intenses. Ses bonnets séparés et moulés par compression sont renforcés par des stabilisateurs afin d'amortir les rebonds et de garantir un maintien optimal. Le matériau Dri-Fit évacue l'humidité pendant la course pour que vous soyez toujours au sec et à l'aise. Le dos nageur est accentué par la petite ouverture afin de vous assurer une liberté de mouvements optimale. 

  • Polo Femme Nike Baseline Automne
    37,90 €

    Avec son mélange de coton, ce polo Nike Baseline est le choix parfait pour les joueuses à la recherche d'un look classique. Il présente une encolure à trois boutons, des bords de manches côtelés, des aérations latérales au niveau de l'ourlet et un Swoosh Nike sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 65 % Coton, 35 % Polyester. Coloris : Noir Rose Fuchsia Flux Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Nike Women's Fall Baseline Skirt

Price: 29,91 € SRP: 40,00 € You Save 10,09 € Sign up for
Price Alert
With its flouncy design, this Nike Baseline Skirt looks great whether you're crushing groundstrokes or rushing the net. This knit skirt features a wide elastic waistband, built-in compression short, and a tonal heat transfers Swoosh.
  • Content: Dri-Fit 92% Polyester, 8% Spandex.
  • Colours:
    • Fuchsia Flux
    • Midnight Turquoise
    • Obsidian Navy
    • Volt


MODEL'S MEASUREMENTS

  • Model Height: 165cm
  • Model Weight: 54kg
  • Model Wearing Size: US Small
Navy
728775-451
US UK FR DE ES IT In Stock Order
S8/1038/4036/3838/4040/42 3
  • Nike Women's Basic Pro Rival Bra
    26,89 €

    Built for high support, the Nike Pro Rival is ready for your toughest training sessions. Encapsulated, compression molded cups are paired with knit stabilizers to reduce bounce and keep you supported. Dri-FIT fabric wicks away moisture as you run to keep you dry and comfortable during your run. The racerback design is complimented by a keyhole style back to provide improved range of motion. 

  • Nike Women's Fall Baseline Polo
    37,90 €

    With its cotton blend, this Nike Baseline Polo is the perfect choice for the player seeking a classic look and feel on the court,. It features a three-button placket, ribbed sleeve cuffs, side vents at hem, and a Swoosh at left chest. Content: 65% Cotton, 35% Polyester. Colours: Black Fuchsia Flux White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40