Partenaires

Haut à Manches Courtes Femme Nike Dri-Fit Cool Breeze Automne

Prix : 27,89 € PPC : 40,00 € Économisez 12,11 €

Léger et élégant, ce haut à manches courtes Nike Dr-Fit Cool Breeze est composé de manches courtes et d'une coupe assez lâche pour une liberté de mouvement optimale et plus de confort. Son tissu Dri-Fit ultra léger offre une excellente respirabilité, permet de réguler efficacement l'humidité et grâce à son tissu flammé, il peut laisser entrevoir un soutien- gorge ou débardeur de couleur vive. Les logos réfléchissants vous assurent quant à eux une visibilité accrue lorsque vous courez dans des conditions de faible luminosité. Swoosh Nike sur le côté gauche de la poitrine.

  • Composition : 100 % Polyester (100 % recyclé) plain jersey.
  • Coloris : Rose Hyper et argent Reflective

MENSURATIONS DU MODÈLE
  • Taille : 165 cm
  • Poids : 54 kg
  • Taille portée : S
Rose
719870-639
US UK FR DE ES IT En Stock Commande
S8/1038/4036/3838/4040/42 1
M12/1442/4440/4242/4444/46 4+
L16/1846/4844/4646/4848/50 3
XL20/2250/5248/5050/5252/54 1
Turquoise
719870-391
US UK FR DE ES IT En Stock Commande
L16/1846/4844/4646/4848/50 3
  • Shorty Femme Nike Basic Pro 3''
    21,90 €

    Ce shorty de compression est indispensable à toute tenue d'entraînement. Il est composé d'une taille élastique avec l'imprimé Nike Pro, de coutures plates pour plus de confort et d'un Swoosh Nike thermo transféré. Entrejambe : 8 cm. Composition : Dri-Fit 80 % Polyester, 20 % Élasthanne. Coloris : Noir et blanc

  • Soutien-Gorge Femme Nike Pro Classic Automne
    19,90 €

    Le soutien-gorge de compression Nike Pro Classic offre un maintien moyen pour vos entraînements. Il est composé d'un dos nageur et d'un Swoosh Nike thermo transféré sur la poitrine. Composition : Dri-Fit 88 % Polyester (100 % recyclé), 12 % Élasthanne plain jersey. Rembourrage : 100 % Polyuréthane Coloris : Rouge et rose Vert et noir

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Nike Women's Fall Dri-Fit Cool Breeze Top

Price: 27,89 € SRP: 40,00 € You Save 12,11 €
Lightweight and cute, the Nike Women's Dri-Fit Cool Breeze Top has a capped-sleeve design and a relaxed fit for an enhanced freedom of movement, along with a very soft next-to-skin feel. The ultra lightweight Dri-Fit fabric offers excellent breathability along with efficient moisture-management. The top has a shear burnout print that allows a bright sports bra to show through. Built with a longer back hem, you are provided with a no-gap fit, while reflective logos offer you increased visibility in low-light conditions. Swoosh at left chest.
  • Content: 100% Polyester (100% recycled) plain jersey.
  • Colours: Hyper Pink w/Reflective Silver (639)

MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 165cm
  • Model Weight: 55 kg
  • Model Wearing Size: US Small
Pink
719870-639
US UK FR DE ES IT In Stock Order
S8/1038/4036/3838/4040/42 1
M12/1442/4440/4242/4444/46 4+
L16/1846/4844/4646/4848/50 3
XL20/2250/5248/5050/5252/54 1
Turquoise
719870-391
US UK FR DE ES IT In Stock Order
L16/1846/4844/4646/4848/50 3
  • Nike Women's Basic Pro 3" Shorty
    21,90 €

    This compression short is a must have for to add fun to any workout wardrobe. It features an elastic waistband with Nike Pro call-out, flat seams for comfort, and a heat transfer Swoosh. 8cm inseam. Content: Dri-Fit 80% Polyester, 20% Spandex. Colours: Black w/White

  • Nike Women's Fall Pro Classic Bra
    19,90 €

    This Nike compression shelf bra offers medium support for training. It features a racer back and heat transfer Swoosh on chest. Content: Dri-Fit 88% Polyester (100% recycled), 12% Spandex plain jersey. Bra pad: 100% Polyurethane insulation and padding. Colours: Red w/Pink Teal

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40