Partenaires

Veste Sans Manches Femme Nike Court

Prix : 53,89 € PPC : 90,00 € Économisez 36,11 € Créer une
Alerte Prix
La veste sans manches Nike Court apporte une chaleur légère et du style. Elle est composée d'une capuche Nike Tech Hypermesh et d'un ourlet moderne et stylé, de grandes emmanchures côtelées offrant une meilleure amplitude de mouvements, de poches latérales et d'un logo Nike court sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : Veste : 61 % Coton, 39 % Polyester. Capuche : 100 % Nylon. Doublure capuche : 100 % Coton.
  • Coloris :
    • Noir
    • Bleu Deep Royal
Bleu
744002-455
US UK FR DE ES IT En Stock Commande
S8/1038/4036/3838/4040/42 1
  • Débardeur Femme Nike Court French Open
    23,90 €

    Soyez décontractée sur le court ou à la salle de sport avec ce débardeur Nike Court French Open composé d'un col rond, d'un dos nageur, d'un imprimé graphique à l'avant et à l'arrière et d'un logo Nike court imprimé sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 50 % Polyester, 50% Coton, 25 % Viscose Coloris : Bleu Deep Royal Blanc

  • Jupe-Short Femme Nike Court
    52,90 €

    Imposez-vous dans cette jupe-short Nike Court en coton à la fois moderne et décontractée. Elle est composée d'une taille élastique aérée avec cordon extérieur, d'un revêtement en mesh à l'avant et d'une étiquette avec le logo Nike court sur le côté gauche. Longueur de la jupe : 34 cm (taille SM). Remarque : 6 cm de différence entre chaque taille. Composition : 100 % Coton Coloris : Noir et gris foncé Bleu chiné Deep Royal Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Nike Women's Court Vest

Price: 53,89 € SRP: 90,00 € You Save 36,11 € Sign up for
Price Alert
This Nike Court Vest adds lightweight warmth in style. This vest has a Nike Tech Hypermesh hood and a dropped front hem for modern style. Wide rib armholes provide freedom of movement, and there are side pockets for storage. Also features a Nike court logo at left chest.
  • Content: Body: 61% Cotton, 39% Polyester. Hood: 100% Nylon. Hood lining: 100% Cotton.
  • Colours:
    • Black
    • Deep Royal Blue
Blue
744002-455
US UK FR DE ES IT In Stock Order
S8/1038/4036/3838/4040/42 1
  • Nike Women's Court French Open Tank
    23,90 €

    Bring easy, casual style to the courts for your next hit or to your next session in the gym. This Nike Court French Open Tank features a scoop neck, racerback, graphic printed on front and back, and a Nike court logo printed at left chest. Content: 50% Polyester, 50% Cotton, 25% Viscose Colours: Deep Royal Blue White

  • Nike Women's Court Skort
    52,90 €

    Stand out and remain extremely comfortable in the Nike Court Skirt. This cotton skort is the best of both worlds with its casual style and modern flare. It features a ventilated elastic waistband with outer drawcord, soft contrast binding and a mesh overlay at front. Nike court tag at left side seam. Skirt Length: 34cm (size US SM). Note: Each size changes by .6cm. Content: 100% Cotton Colours: Black w/Dark Grey Deep Royal Blue Heather White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40