Partenaires

Soutien-Gorge Femme Lotto Ursula Automne

Prix : 22,50 € PPC : 25,00 € Créer une
Alerte Prix
Optez pour ce soutien-gorge confortable Lotto Ursula composé d'une encolure ronde, d'une bande élastique sous la poitrine, d'un dos nageur, d'une bordure élastique, d'un imprimé graphique, d'un tissu doux et stretch, d'un logo métallique thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine et d'une inscription Lotto Sport Fitness sur la bande élastique à l'avant.
  • Composition : 85 % Polyester, 15 % Élasthanne.
  • Coloris : Rose Neon
Rose
S2752
US DE FR ES IT En Stock Commande
XS36383840 1
S1038404042 1
M1240424244 2
L1442444446 1
XL1644464648 1
  • Pantalon Femme Lotto Indy Cuffed Automne
    37,79 €

    Le pantalon Lotto Indy Cuffed en coton vous apportera chaleur et style où que vous alliez. Il est composé d'une taille élastique avec cordon extérieur, de poches latérales, de revers côtelés et d'un logo Lotto sur la cuisse gauche. Composition : 60 % Coton, 40 % Polyester. Coloris : Gris Deep Melange

  • Haut à Manches Courtes Femme Lotto Ursula Automne
    27,00 €

    Vous pouvez compter sur ce haut Lotto Ursula pour vous aider à être performante sur le court. Il est composé d'un col rond, d'insertions en dentelle ton sur ton pour plus de style et de logos Lotto dans le dos et au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Bleu College Rose Neon MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 54 kg Taille portée : S

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Lotto Women's Fall Ursula Bra

Price: 22,50 € SRP: 25,00 € Sign up for
Price Alert
Move with comfort and confidence in this sporty supportive bra. The Lotto Ursula Bra features a scoop neck, elastic waistband, racerback straps, elastic binding, sublimated graphic print, soft stretch fabric, and metallic heat transfer Lotto logos at upper back, front band and left chest.
  • Content: 85% Polyester, 15% Elastane.
  • Colours: Rose Neon
US DE FR ES IT In Stock Order
XS36383840 15 Days
S1038404042 1
L1442444446 2
XL1644464648 1
  • Lotto Women's Fall Indy Cuffed Pants
    37,79 €

    For warmth and style wherever you are, these Lotto Indy Cuffed Pants are always a hit. These cotton blend pants feature an elastic waistband with outer drawcord, side pockets, cuffed hems for a modern fit and a Lotto logo at left thigh. Content: 60% Cotton, 40% Polyester. Colours: Grey Deep Melange

  • Lotto Women's Fall Ursula Top
    27,00 €

    You can count on this Lotto Ursula Top to help you perform your best when you step out to play. It features a scoop neck, tonal lace insets for stylish detail, and Lotto logos at back and lower left hem. Content: 100% Polyester. Colours: Blue College Rose Neon MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 54kg Model Wearing Size: EU Small

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40