Partenaires

Débardeur Femme Lotto Lacy

Prix : 37,90 € PPC : 50,00 € Économisez 12,10 € Créer une
Alerte Prix
Soyez prête pour le succès avec ce débardeur Lotto Lacy Tank composé de bretelles spaghettis, d'un dos nageur pour une meilleure amplitude de mouvements, d'un panneau en mesh avec perforations au laser dans le dos pour une meilleure aération, d'un soutien-gorge intégré et d'un logo Lotto sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 100 % Polyester.
  • Coloris : Rose Fluo
Rose
S5563
Taille En Stock Commande
S 1
M 2
L 4
XL 1
  • Jupe Femme Lotto Eclipse
    33,90 €

    Boostez votre confiance en vous sur le court avec cette jupe stylée Lotto Eclispe composée de couches à volants féminines, d'une taille élastique et d'un logo Lotto au niveau de la hanche gauche. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Rose Fluo Space Dye

  • Haut à Manches Courtes Femme Lotto Eclispe
    33,90 €

    Habillez-vous pour la victoire avec ce haut Lotto Eclispe composé d'un col rond, de manches à volants féminines, d'un ajustement classique pour vous permettre de porter votre soutien-gorge et d'un logo Lotto sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Rose Fluo Space Dye

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Lotto Women's Lacy Tank

Price: 44,90 € Sign up for
Price Alert
Dress for success in the Lotto Lacy Tank. It features spaghetti straps, a racer back for increased range of motion, laser cut mesh detail all over for increased ventilation and style, built-in shelf bra, and a Lotto logo at left chest.
  • Content: 100% Polyester.
  • Colours: Pink Fluo
Pink
S5563
Size In Stock Order
S 2
M 3
L 3
XL 1
  • Lotto Women's Eclipse Skirt
    39,90 €

    Boost your confidence on the court with style in the Lotto Eclipse Skirt. It features feminine layered ruffles, an elastic waistband, laser cut mesh detail, and a Lotto logo at left hip. Content: 100% Polyester. Colours: Pink Fluo Space Dye

  • Lotto Women's Eclipse Top
    39,90 €

    Dress for success in the Lotto Eclipse Top. It features a scoop neck, feminine ruffled cap sleeves, laser cut mesh detail all over for increased ventilation and style, a classic fit so you can wear your own bra and a Lotto logo at left chest. Content: 100% Polyester. Colours: Pink Fluo Space Dye

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40