Partenaires

Corsaire Femme Lotto Ursula Automne

Prix : 21,00 € PPC : 30,00 € Créer une
Alerte Prix
Entraînez-vous avec ce corsaire Lotto Ursula offrant un confort inégalable ! Parfait pour la salle de sport, ce collant doux et ajusté est composé d'une taille élastique, d'un tissu stretch et performant, d'une inscription Lotto Sport Fitness thermo transféré au niveau de la taille avant et d'un logo réfléchissant Lotto thermo transféré sur la jambe gauche.
  • Composition : 85 % Polyester, 15 % Élasthanne stretch jersey.
  • Coloris : Noir
Noir
S2760
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
XS836383840 Oui
S1038404042 Oui
M1240424244 Oui
L1442444446 Oui
XL1644464648 Oui
  • Soutien-Gorge Femme Lotto Ursula Automne
    17,51 €

    Optez pour ce soutien-gorge confortable Lotto Ursula composé d'une encolure ronde, d'une bande élastique sous la poitrine, d'un dos nageur, d'une bordure élastique, d'un imprimé graphique, d'un tissu doux et stretch, d'un logo métallique thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine et d'une inscription Lotto Sport Fitness sur la bande élastique à l'avant. Composition : 85 % Polyester, 15 % Élasthanne. Coloris : Rose Neon

  • Débardeur Femme Lotto Ursula Automne
    19,60 €

    Soyez stylée sur le court avec ce haut féminin Lotto Ursula. Il est composé d'un col rond avec bordure élastique ton sur ton, d'un dos nageur pour une amplitude de mouvements maximale, d'une ouverture dans le haut du dos, d'un imprimé graphique et subtil, d'un graphique Lotto sous la nuque et d'un logo Lotto thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Rose Neon

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Lotto Women's Fall Ursula Capri

Price: 27,00 € SRP: 30,00 € Sign up for
Price Alert
Train with unbeatable comfort and feel in the Lotto Ursula Capri. Perfect for practice or working out in the gym, this soft fitted tight features an elastic waistband, stretch performance fabric, heat transfer Lotto Sport Fitness type at front waist, and a reflective heat transfer Lotto logo at left leg.
  • Content: 85% Polyester, 15% Elastane stretch jersey.
  • Colours: Black
US UK DE FR ES IT In Stock Order
XS836383840 Yes
S1038404042 Yes
M1240424244 Yes
L1442444446 Yes
XL1644464648 Yes
  • Lotto Women's Fall Ursula Bra
    22,50 €

    Move with comfort and confidence in this sporty supportive bra. The Lotto Ursula Bra features a scoop neck, elastic waistband, racerback straps, elastic binding, sublimated graphic print, soft stretch fabric, and metallic heat transfer Lotto logos at upper back, front band and left chest. Content: 85% Polyester, 15% Elastane. Colours: Rose Neon

  • Lotto Women's Fall Ursula Tank
    25,20 €

    Get your on-court look dialed in with this feminine sport top. The Lotto Ursula Tank features a scoop neck with tonal elastic binding, racerback straps provide maximum range of motion, keyhole opening at upper back, subtle graphic print on front and back, Lotto graphic at upper back, and a heat transfer Lotto logo on left hem. Content: 100% Polyester. Colours: Rose Neon

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40