Partenaires

Haut à Manches Courtes Femme Lotto Shela Automne

Prix : 26,89 € PPC : 30,00 €
Prix pour 20: 22,50 € (l'unité)
Prix pour 12: 24,00 € (l'unité)
Prix pour 4: 25,50 € (l'unité)
Le haut à manches courtes Lotto Shela vous apporte de la protection et une silhouette féminine. Il est composé d'une encolure contrastante et arrondie et d'un logo Lotto sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 100 % Polyester.
  • Coloris :
    • Bleu Twilight et rose Neon
    • Violet Digital et rose Neon
Bleu
S2851
US DE FR ES IT En Stock Commande
XS36383840 1
S1038404042 3
M1240424244 1
XL1644464648 2
Violet
S2850
US DE FR ES IT En Stock Commande
XS36383840 2
S1038404042 4
M1240424244 4
XL1644464648 1
  • Jupe Femme Lotto Shela Automne
    26,89 €

    Complétez votre look avec cette jupe Lotto Shela composée d'un tissu léger et confortable avec une construction jacquard qui la rend attirante et féminine, sans sacrifier sa performance. Elle possède également des bordures contrastantes, une taille élastique, un short de compression intégré et un logo Lotto thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Longueur de la jupe : 32 cm (taille S). Composition : 100 % Polyester. Coloris : Bleu Twilight Blanc MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 54 kg Taille portée : S

  • Débardeur Femme Lotto Shela Automne
    26,89 €

    Jouez votre meilleur tennis avec ce débardeur Lotto Shela ! Il est composé d'un tissu léger et confortable avec une construction jacquard qui le rend attirant et féminin, sans sacrifier sa performance. Il possède également un dos nageur pour une amplitude de mouvements optimale, des bordures de couleurs contrastantes et un logo Lotto thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Violet Digital Blanc MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 54 kg Taille portée : S

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Lotto Women's Fall Shela Top

Price: 20,90 € SRP: 30,00 € You Save 9,10 €
The Shela Top delivers added coverage and feminine silhouette. Fun pops of color at the neckline bring a modern edge to this one. Also features a scoop neck and heat transfer Lotto logo on left chest.
  • Content: 100% Polyester.
  • Colours:
    • Blue Twilight w/Rose Neon
    • Violet Digital w/Rose Neon
Purple
S2850
US DE FR ES IT In Stock Order
XS36383840 2
S1038404042 4
M1240424244 3
XL1644464648 1
  • Lotto Women's Fall Shela Skirt
    20,90 €

    Complete your look with the Lotto Shela Skirt. This skirt is equipped with light and comfortable fabric with jacquard construction making it attractive and feminine, without compromising performance. It features contrast trims, an elastic waistband, built-in compression shorts, and a heat transfer Lotto logo on left hem. Skort length: 32cm (size SM). Content: 100% Polyester. Colours: Blue Twilight White MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 54kg Model Wearing Size: EU Small

  • Lotto Women's Fall Shela Tank
    20,90 €

    Play your very best in the Lotto Shela Tank! This tank is equipped with light and comfortable fabric with jacquard construction making it attractive and feminine, without compromising performance. This top features a racer back for maximum range of motion, contrast binding and heat transfer Lotto logo at left chest. Content: 100% Polyester. Colours: Violet Digital White MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 54kg Model Wearing Size: EU Small

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40