Partenaires

Veste Femme Lotto Nixia Automne

Prix : 53,89 € PPC : 60,00 €

Pour une chaleur légère et un style impeccable, optez pour cette veste Lotto Nixia. Elle possède une doublure en mesh contrastée, un col oversize tendance avec un bloque-cordon pour un ajustement personnalisable, une fermeture éclair sur toute la longueur, une fente sur le haut du dos pour une meilleure ventilation, des bordures élastiques sur les poignets, des poches latérales zippées et un logo Lotto floqué sur le côté gauche de la poitrine.

  • Composition : 100 % Polyester.
  • Coloris : Gris Shark

Gris
S2846
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
XS836383840 1
S1038404042 2
M1240424244 2
XL1644464648 1
  • Pantalon Femme Lotto Nixia Automne
    39,90 €

    Soyez au chaud et à l'aise dans ce pantalon confortable Lotto Nixia ! Il est composé d'une taille élastique côtelée avec cordon intérieur, de poches latérales, d'une doublure en mesh, de fermetures éclair au niveau des chevilles pour l'enfiler et l'enlever facilement et d'un logo Lotto sur la cuisse gauche. Composition : 85 % Polyester, 15 % Élasthanne Coloris : Gris Shark et rose Neon

  • Haut à Manches Courtes Femme Lotto Nixia Automne
    35,90 €

    Le haut à manches courtes Lotto Nixia ajoutera une touche féminine à votre tenue de tennis. Il est composé de coutures en zigzag, d'une forme féminine et d'un logo Lotto thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Gris clair Rose Neon

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Lotto Women's Fall Nixia Jacket

Price: 54,00 € SRP: 60,00 €

For lightweight warmth and style, pull on this Lotto Nixia Jacket. This woven Lotto jacket features contrast mesh lining, a stylish oversized collar, full-zip entry, vent at upper back for enhanced ventilation, elastic binding on cuffs, zippered side pockets and a heat transfer Lotto logo at left chest.

  • Content: 100% Polyester.
  • Colours: Grey Shark

Grey
S2846
US UK DE FR ES IT In Stock Order
XS836383840 1
S1038404042 4
M1240424244 4
L1442444446 2
XL1644464648 1
  • Lotto Women's Fall Nixia Pants
    40,50 €

    Stay warm and comfortable in these Lotto Nixia Pants! They feature a ribbed elastic waistband with internal drawcord, side pockets, inner mesh, zippered entry on legs to make removing this pant easier, and a Lotto logo at left thigh. Content: 85% Polyester, 15% Elastane Colors: Grey Shark w/Rose Neon

  • Lotto Women's Fall Nixia Top
    36,00 €

    For an extra feminine touch, this Lotto top features mesh cap sleeves, sides and back. The top also features zigzag stitching, feminine shaping, and a heat transfer Lotto logo on left chest. Content: 100% Polyester. Colours: Rose Neon

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40