Partenaires

Pantalon Femme Lotto Indy Cuffed Automne

Prix : 37,79 € PPC : 42,00 € Créer une
Alerte Prix

Le pantalon Lotto Indy Cuffed en coton vous apportera chaleur et style où que vous alliez. Il est composé d'une taille élastique avec cordon extérieur, de poches latérales, de revers côtelés et d'un logo Lotto sur la cuisse gauche.

  • Composition : 60 % Coton, 40 % Polyester.
  • Coloris : Gris Deep Melange

Vert
S2880
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
XS836383840 3
S1038404042 2
M1240424244 1
L1442444446 1
XL1644464648 1
  • Haut à Manches Longues Femme Lotto Odette Automne
    34,20 €

    Soyez prête avec le haut à manches longues Lotto Odette, parfait pour l'échauffement et la récupération. Il est composé d'un col rond, d'un tissu très doux en jersey avec un effet mélangé pour le style, de revers de manches ruchés avec trou pour les pouces pour plus de performance et de logos Lotto sous la nuque et sur la manche gauche. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne Coloris : Bleu rayé College Rose rayé Neon MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 54 kg Taille portée : S

  • Soutien-Gorge Femme Lotto Ursula Automne
    22,50 €

    Optez pour ce soutien-gorge confortable Lotto Ursula composé d'une encolure ronde, d'une bande élastique sous la poitrine, d'un dos nageur, d'une bordure élastique, d'un imprimé graphique, d'un tissu doux et stretch, d'un logo métallique thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine et d'une inscription Lotto Sport Fitness sur la bande élastique à l'avant. Composition : 85 % Polyester, 15 % Élasthanne. Coloris : Rose Neon

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Lotto Women's Fall Indy Cuffed Pants

Price: 37,79 € SRP: 42,00 € Sign up for
Price Alert

For warmth and style wherever you are, these Lotto Indy Cuffed Pants are always a hit. These cotton blend pants feature an elastic waistband with outer drawcord, side pockets, cuffed hems for a modern fit and a Lotto logo at left thigh.

  • Content: 60% Cotton, 40% Polyester.
  • Colours: Grey Deep Melange

US UK DE FR ES IT In Stock Order
XS836383840 1
S1038404042 3
M1240424244 2
L1442444446 1
XL1644464648 1
  • Lotto Women's Fall Odette Longsleeve
    34,20 €

    Come prepared and dressed your best in the Lotto Odette Longsleeve. This piece is perfect for warming up and cooling down. It features a scoop neck, soft-to-the-touch jersey fabric with melange effect for style, ruched sleeve cuffs with thumb holes for added performance and Lotto logos at back and left sleeve Content: 88% Polyester, 12% Elastane Colours: Blue College Striped Rose Neon Striped MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 54kg Model Wearing Size: EU Small

  • Lotto Women's Fall Ursula Bra
    22,50 €

    Move with comfort and confidence in this sporty supportive bra. The Lotto Ursula Bra features a scoop neck, elastic waistband, racerback straps, elastic binding, sublimated graphic print, soft stretch fabric, and metallic heat transfer Lotto logos at upper back, front band and left chest. Content: 85% Polyester, 15% Elastane. Colours: Rose Neon

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40