Partenaires

Débardeur Femme Lucky In Love Denim Days Goddess Cami

Prix : 44,90 € PPC : 62,00 € Économisez 17,10 €
Remportez le set sur le court dans ce débardeur Lucky In Love Denim Days Goddess Cami. Il est composé d'un col rond, d'un soutien-gorge intégré, d'un dos nageur contrastant, d'un tissu en mesh à l'avant et dans le dos, de coutures princesses pour un ajustement qui flatte la poitrine et d'une technologie anti-humidité performante.
  • Composition : 88 % Polyester, 12 % Lycra.
  • Coloris Jaune et bleu Chambray
Jaune
CT213-023709
Taille En Stock Commande
L 2
XL 1
  • Débardeur Femme Lucky In Love Denim Days Layered Bralette
    57,90 €

    Ce débardeur Lucky In Love Denim Days Layered Bralette va devenir votre nouveau haut préféré pour vos jours de match. Il est composé d'un tissu en mesh, d'un col rond avec bordure contrastante, d'un dos nageur avec détails contrastants et bretelles enroulées pour vous offrir une amplitude de mouvements maximale, d'un soutien-gorge intégré, d'emmanchures très larges, de tissu ruché sous la nuque et au niveau de la poitrine et d'une technologie anti-humidité. Composition : 88 % Polyester, 12 % Lycra. Coloris : Bleu Chambray, jaune et imprimé

  • Jupe Femme Lucky In Love Denim Days Print Petal
    58,90 €

    Jouez votre meilleur tennis tout en étant stylée sur le court avec la jupe Lucky In Love Denim Days Print Petal. Elle est composée d'une taille plate élastique, d'un short de compression intégré, d'une bande de tissu contrastante tout autour de la taille, d'un ourlet volant arborant un imprimé floral et original, de coutures contrastantes et plates pour plus de confort et d'un tissu anti-humidité. Longueur de la jupe : 36 cm, entrejambe : 9 cm (taille S). Composition : 88 % Polyester, 12 % Lycra. Coloris : Blanc et imprimé

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Lucky in Love Women's Denim Days Goddess Cami Tank

Price: 44,90 € SRP: 62,00 € You Save 17,10 €
Seal the deal in this Lucky in Love top. The Denim Days Goddess Cami features a scoop neck, built-in shelf bra, thin contrasted racerback straps, pindot mesh fabric at front and back, contrast insert, princess seams for a complementing fit and moisture-wicking performance technology.
  • Content: 88% Polyester, 12% Lycra.
  • Colours: Yellow w/Chambray
Yellow
CT213-023709
Size In Stock Order
L 2
XL 1
  • Lucky in Love Women's Denim Days Layered Bralette Tank
    57,90 €

    This lightweight and fashion-forward layered piece will become your new favourite match day top. The Lucky in Love Denim Days Layered Bralette Tank features pindot mesh fabric, a scoop neck with contrast binding, colorblocked racerback straps with a twist for maximum range of motion, built-in shelf bra, dropped armholes, subtle ruching at neck and upper back, blouson fit, and moisture-management technology. Content: 88% Polyester, 12% Lycra. Colours: Chambray w/Yellow & Print

  • Lucky in Love Women's Denim Days Print Petal Skirt
    58,90 €

    Keep your fashion game strong and your tennis game stronger with the Lucky in Love Denim Days Print Petal Skirt! It features a flat elastic waistband, built-in compression short, colourblocking around waist, flounce skirt hem with fun sublimated graphic print, contrast stitching at trim, flat seams for comfort, and moisture wicking fabric. Skirt Length: 36 cm, Inseam: 9 cm (Size SM). Content: 88% Polyester, 12% Lycra. Colours: White w/Print

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40