Partenaires

Prix : PPC : Économisez Créer une
Alerte Prix
Affichez un look sportif et tendance sur le court avec ce haut performant et indispensable ! Il est composé d'un col rond avec bande côtelée et contrastée, d'une bande élastique ton sur ton au niveau des aisselles, de panneaux en mesh dans le bas du dos et au niveau des aisselles pour une respirabilité améliorée, d'un ourlet incurvé et plus long à l'arrière, de coutures plates pour plus de confort, d'un imprimé Lacoste thermo transféré dans le dos et d'une signature Lacoste Croc sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 85 % Polyester, 15 % Élasthanne stretch jersey.
  • Coloris :
    • Blanc et bleu marine
    • Jaune fluo et bleu marine
  • Short Femme Lacoste Printemps
    44,90 €

    Ce short Lacoste est indispensable si vous souhaitez être à la fois élégante et performante. Il possède une taille élastique, des cordelettes externes, des poches latérales, des aérations latérales au niveau de l'ourlet, une bordure contrastée et élastique sur les côtés et une signature Lacoste Croc au niveau de l'ourlet droit. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Jaune Fluo et bleu marine

  • Jupe Femme Lacoste Printemps
    49,90 €

    Cette jupe Lacoste au look sportif est indispensable pour vos matchs de tennis ou vos entraînements ! Elle s'accorde avec n'importe quel haut et possède une taille plate élastique, un short de compression intégré, des aérations latérales au niveau de l'ourlet, une bordure et des bandes contrastées élégantes, des détails plissés à l'arrière de la taille pour flatter la silhouette et une signature Lacoste Croc au niveau de la taille à droite. Composition : 91 % Polyester, 9 % Élasthanne jersey technique. Coloris : Bleu marine, blanc et bleu royal

Joueurs et Joueuses du Circuit

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Lacoste Women's Spring Tank

Price: 34,90 € SRP: 70,00 € You Save 35,10 € Sign up for
Price Alert
Bring sporty fashion to your local tennis courts in this must- have performance top. The Lacoste tank features a scoop neck with contrast ribbed binding, tonal elastic binding on armholes, mesh panels at upper back and underarms for increased breathability, curved hem with dropped tail, flat seams for comfort, heat transfer Lacoste print at center back, and a signature Croc applique at left chest.
  • Content: 85% Polyester, 15 Elastane stretch jersey.
  • Colours:
    • White w/Navy Blue
    • Fluo Yellow w/Navy Blue
Size In Stock Order
44 1
  • Lacoste Women's Spring Short
    44,90 €

    For lightweight performance in a stylish design, this woven Lacoste short is a must-have. It features an elastic waistband, external drawcords, side pockets, side vents on hem, contrast elastic binding and piping at sides, and a signature Lacoste Croc at right hem. Content: 100% Polyester. Colours: Fluo Yellow w/Navy Blue

  • Lacoste Women's Spring Skirt
    49,90 €

    This sporty skirt is an essential tennis item! Perfect for matching any top with, the knitted Lacoste skirt features a flat elastic waistband, built-in compression short, side vents on skirt hem, stylish contrast binding and piping, pintuck detailing at back waist for a flattering fit, and a signature Lacoste Croc at right waist. Content: 91% Polyester, 9% Elastane techical jersey. Colours: Navy Blue w/Fluo Yellow & Royal Blue

Tour Pros

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40